Pour les chanceux qui ont l'opportunité de passer la Saint Valentin accompagné, quels sont vos plans pour pouvoir atteindre le cœur de votre chère et tendre?
Personnellement, petite journée restaurant puis bowlings, et le soir je lui fais à manger son plat préféré et je luis fais une petite cabane sur la terrasse en couverture et on regarde son film préféré
Personnellement, petite journée restaurant puis bowlings, et le soir je lui fais à manger son plat préféré et je luis fais une petite cabane sur la terrasse en couverture et on regarde son film préféré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère prévoir en avance, généralement à cause de ses études de médecine ma copine n'a pas le temps de fêter la saint Valentin le jour même, donc je profite de ses jours de libres qui sont dans pas longtemps
il y a 3 ans
Vous en faites pas mes kheyous, l'amour ça prend du temps et vaut mieux attendre que de sortir avec une salope
il y a 3 ans
Restaurant + baise torride comme d'hab
Faudrait peut être un peu plus élaboré ton plan sinon elle va se sentir comme un objet khey
il y a 3 ans
Faudrait peut être un peu plus élaboré ton plan sinon elle va se sentir comme un objet khey
Elle aime bien, ca l'excite
Et mes restaurants c'est pas de la daube tkt
il y a 3 ans
Elle aime bien, ca l'excite
Quoi comme restaurant par exemple ?
il y a 3 ans
Être aimé
ça doit être bizarre
Ça t'arrivera mon kheyous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCélébrer et normaliser la fornication, c'est mal
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Quoi comme restaurant par exemple ?
il y a 3 ans
Être aimé
ça doit être bizarre
Croie en toi
Je suis l'homme le plus heureux depuis
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Vous en faites pas mes kheyous, l'amour ça prend du temps et vaut mieux attendre que de sortir avec une salope
Ceci + cultiver son jardin intérieur et avoir des hobbies constructifs
il y a 3 ans
Célébrer et normaliser la fornication, c'est mal
Généralement on fornique le lendemain de la saint Valentin, le soir on préfère rester calme
il y a 3 ans
Être aimé
ça doit être bizarre
Croie en toi
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Généralement on fornique le lendemain de la saint Valentin, le soir on préfère rester calme
La lascivité reste une forme de fornication.
C'est mal.
C'est mal.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Croie en toi
Tu prévois quoi pour ta chérie ?
il y a 3 ans