Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais un rdv pour unne couronne j’y suis allé sans mutuelle. Résultats la pute m’a dit pose les sous fdp.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui tu t'attendais à quoi petit merdeux
La vie elle tape dur
La vie elle tape dur
complètement rabat
il y a 3 ans
Bah oui tu t'attendais à quoi petit merdeux
La vie elle tape dur
La vie elle tape dur
Oui je suis une belle merde mais bon c’est ça d’écouter le forum a dire: « ça sert a rien une mutuelle »
il y a 3 ans
J’avais un rdv pour unne couronne j’y suis allé sans mutuelle. Résultats la pute m’a dit pose les sous fdp.
T'a payé combien
il y a 3 ans
Ayaaa....
il y a 3 ans
Oui je suis une belle merde mais bon c’est ça d’écouter le forum a dire: « ça sert a rien une mutuelle »
Personne ne dit ça . Oui ça sert a rien si on est en bonne santé et que l'on voit le médecin une fois tout les 5 ans. Mais quand ce n'est pas le cas, il est préférable d'en avoir une.
Edit: lâche le prix sinon , ça fait 15 fois que leforum te pose la question.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne ne dit ça . Oui ça sert a rien si on est en bonne santé et que l'on voit le médecin une fois tout les 5 ans. Mais quand ce n'est pas le cas, il est préférable d'en avoir une.
Bof j’ai jamais de problème au dent c’était une dent que je devais faire y’a longtemps et j’ai attendu comme une pute.
il y a 3 ans
Jamais écouter les conseils du forum
complètement rabat
il y a 3 ans
Bof j’ai jamais de problème au dent c’était une dent que je devais faire y’a longtemps et j’ai attendu comme une pute.
Bof je suis plus ou moins a ta place. Pas de mutuelle et je dois faire 2 dents a venir mais a contrario de toi, je sais déjà que je vais casquer mais c'est choisi
il y a 3 ans
Bof je suis plus ou moins a ta place. Pas de mutuelle et je dois faire 2 dents a venir mais a contrario de toi, je sais déjà que je vais casquer mais c'est choisi
Putain un frère de sans mutuelle.
il y a 3 ans
Vous avez tous une mutuelle ?
Putain déjà même avec mutuelle ces fdp rembourse 300€ sur une couronne à 1000€.
Ce putain de pays de pute.
Putain déjà même avec mutuelle ces fdp rembourse 300€ sur une couronne à 1000€.
Ce putain de pays de pute.
il y a 3 ans
Mais....
Mais....
Et le serment d hypocrate alors ??
Mais....
Et le serment d hypocrate alors ??
il y a 3 ans
Putain un frère de sans mutuelle.
Et ça fait un loooong moment ( genre 2016) que je n'ai pas le médecin. Si ça se trouve le numéro de ma sécu a été complètement radié
il y a 3 ans
Et ça fait un loooong moment ( genre 2016) que je n'ai pas le médecin. Si ça se trouve le numéro de ma sécu a été complètement radié
Ta 2 couronne prochainement ?
Putain ça va faire mal au cul, minimum 2k € je regarde le devis 10 fois avec les larmes aux yeux dans cette situation
Putain ça va faire mal au cul, minimum 2k € je regarde le devis 10 fois avec les larmes aux yeux dans cette situation
il y a 3 ans