Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si chaque drone arrive à tuer deux personnes, ( la moitié seront détruit avant de pouvoir être utilisé je pense )
ça fera 1 000 000 de morts des 2 cotés
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais ça c'est que le début, les prochains drones seront bien plus mortel, plus rapides, plus agiles, avec plus de munitions, d'autonomie, de rayon d'action etc....
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
l'Ukraine ne va rien produire du tout, les usines seront détruites avant d'avoir sorti le premier drone
il y a 3 ans
l'Ukraine ne va rien produire du tout, les usines seront détruites avant d'avoir sorti le premier drone
on verra bien
il y a 3 ans
dire que la guerre était censé durer 1 semaine
https://image.noelshack.com[...]1/1703503462-dracmain.png
->
->
->
il y a 3 ans
Y'a quand même la question démographique.. Y a bcp plus de combatants du côté russe
Et j vois mal les instaputes Ukrainiennes mettre des treillis dans les tranchées
Et j vois mal les instaputes Ukrainiennes mettre des treillis dans les tranchées
il y a 3 ans
je crois que c'est un truc artisanal, une charge de RPG monté sur un drone avec du fil de fer
il y a 3 ans
L'Ukraine produit déjà 50 000 drones par mois les low proutinix
@worldonalert sur X
QUI finance l'industrie de guerre ukrainienne ?
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQUI finance l'industrie de guerre ukrainienne ?
Pour la production de drone artisanal l'Ukraine se débrouille toute seule, comme elle n'a pas eu besoin de l'aide occidentale pour mettre en échec l'invasion surprise de février 2022
il y a 3 ans
Sauf qu'avant fin 2024, y'aura plus d'Ukraine
Avancé dans toutes ces régions :
Первомайского, Невельского Георгиевки, Новомихайловки
Avancé dans toutes ces régions :
Первомайского, Невельского Георгиевки, Новомихайловки
il y a 3 ans
Source: Xavier Moreau
Ça fait 2 ans que j'entends ça tous les jours de la part des bots du kremlin et l'Ukraine est toujours là
Ça fait 2 ans que j'entends ça tous les jours de la part des bots du kremlin et l'Ukraine est toujours là
il y a 3 ans
Les deux guerres mondiales n'ont pas suffit au blanc, ils en veulent une troisième pour définitivement disparaître de l'histoire de l'humanité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pour la production de drone artisanal l'Ukraine se débrouille toute seule, comme elle n'a pas eu besoin de l'aide occidentale pour mettre en échec l'invasion surprise de février 2022
Source qu'ils financent ça seuls ?
Et le fiasco de l'invasion initiale je pense que c'est plutôt une erreur des russes qu'un exploit ukrainien
Je me souviens de l'histoire des tanks qui avaient plus de carburant et qui étaient abandonnés au bord de la route
Et le fiasco de l'invasion initiale je pense que c'est plutôt une erreur des russes qu'un exploit ukrainien
Je me souviens de l'histoire des tanks qui avaient plus de carburant et qui étaient abandonnés au bord de la route
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Source: Xavier Moreau
Source : Readovka, tu sais lire ou bien ? C'est marqué
Il n'y a aucun monde où l'Ukraine gagne tu m'entends ?
Il y a 2 et seulement 2 sorts réservés à l'Ukraine,
- statuquo sous conditions, où la Russie sera évidemment gagnante compte tenu de la situation
- L'Ukraine se soumet partiellement voir totalement à la Russie
Si c'est pas en 2024 c'est pas grave, si c'est pas en 2025 c'est pas grave non plus, en revanche ce qui est sûr c'est que ça arrivera, à un moment ou un autre
Il n'y a aucun monde où l'Ukraine gagne tu m'entends ?
Il y a 2 et seulement 2 sorts réservés à l'Ukraine,
- statuquo sous conditions, où la Russie sera évidemment gagnante compte tenu de la situation
- L'Ukraine se soumet partiellement voir totalement à la Russie
Si c'est pas en 2024 c'est pas grave, si c'est pas en 2025 c'est pas grave non plus, en revanche ce qui est sûr c'est que ça arrivera, à un moment ou un autre
il y a 3 ans