Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour,
Bon je sais je suis un pyj mais ce qu'il faut savoir c'est que je suis aussi un gros celestin
Je suis en terminale et j'ai 0 ami, sauf que depuis vendredi je mange avec une fille que je connais (elle est dans ma classe).
On se parle souvent, mais en fait j'aimerais avoir son numéro juste pour garder contact avec elle plus souvent
Comment faire svp ?
Bon je sais je suis un pyj mais ce qu'il faut savoir c'est que je suis aussi un gros celestin
Je suis en terminale et j'ai 0 ami, sauf que depuis vendredi je mange avec une fille que je connais (elle est dans ma classe).
On se parle souvent, mais en fait j'aimerais avoir son numéro juste pour garder contact avec elle plus souvent
Comment faire svp ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dois d'abord la sequestrer gros beta
ensuite tu lui demandes le num
....
......
............
......................
il y a 3 ans
tu dois d'abord la sequestrer gros beta
comment t'as récupéré ton pseudal ?
il y a 3 ans
comment t'as récupéré ton pseudal ?
Volutes m'a donné un nouveau mdp
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Bordel chaud qu'il y aient des pygs autant jeunes sur ce forum
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Tu l'appelle et lui demande son numéro
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mets une cagoule tu prends un air menaçant et tu lui vole son téléphone tu t'appelles et ensuite tu peux lui rendre
il y a 3 ans
en plus il a retiré le 15 moche
Le 15? pas compris
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Demande la en ami sur Instagram ou Messenger c'est mieux
Normalement les gens que tu connais acceptent toujours les invitations a part si ils te détestent ahi
Normalement les gens que tu connais acceptent toujours les invitations a part si ils te détestent ahi
Team chat couettes
il y a 3 ans
Bonjour,
Comment faire svp ?
Comment faire svp ?
il y a 3 ans