Créer un compteSe connecter
Ce que l'Histoire nous a appris, c'est que les grandes civilisations s'effondrent toujours à terme.
:risitas_triste:
C'est actuellement le cas des pays européens. Il faut donc causer un accélérationnisme pour que tout s'écroule définitivement et que l'on puisse reconstruire.
:risipalpatine:

Selon cette théorie, ceux qui go expat font que retarder cette situation, et n'échapperont pas à ça quoiqu'il arrive.
:fdv_craque:

En gros, c'est comme manger un plat dégueux : vaut mieux le manger d'un coup et ensuite prendre un morceau de fromage pour oublier tout ça ; plutôt que de le regarder pendant une heure et attendre qu'il soit froid et être obligé de le bouffer quand même (le gaspillage, c'est mal
:risichat_bis:
) et devoir regarder son voisin quis'est forcé et a bouffé manger le fromage bien bon
:Onche_celestin:

Vous en pensez quoi mes quais sucrés ?
:dilemme_thais:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Si je pars et que mamadou prend ma place au contraire ça accélère la shitholisation.

Donc non je contribue en m'expatriant et toi en restant tu retardes
Image
il y a 3 ans
Si je pars et que mamadou prend ma place au contraire ça accélère la shitholisation.

Donc non je contribue en m'expatriant et toi en restant tu retardes
Les expats ne reviennent pas. Il faut des français pour redresser le shithole une fois l'effondrement venu
Niveau 200
il y a 3 ans
Les expats ne reviennent pas. Il faut des français pour redresser le shithole une fois l'effondrement venu
(Ils seront d'ailleurs vu comme des traîtres)
Niveau 200
il y a 3 ans