Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
avec entre autres les fameux EMBOUTEILLAGES
CHAUD
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn espère pour lui qu'il a réussi à assumer son homosexualité dans les caves Texanes
Total erezione
il y a 3 ans
On espère pour lui qu'il a réussi à assumer son homosexualité dans les caves Texanes
Put all my meat in your mouth
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
CHAUD
Il à pas tord en un sens
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est vrai que ce qu'il dit est pas faux
Après, je cautionne pas non plus le fait de s'expatrier. Ca fait un peu "dissonance cognitive" leurs discours: Battez-vous pour votre patrie, puis, premiere déception amoureuse (Zemour n'est pas elu) et les rats quittent le navire.
Ca fait un peu gros caprice d'enfant
Heureusement que tout les Français ne réagissent pas comme ça.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Putain marchais qui refuse de protéger les caissières de ses microbes de gros porc obèse
Team chat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès, je cautionne pas non plus le fait de s'expatrier. Ca fait un peu "dissonance cognitive" leurs discours: Battez-vous pour votre patrie, puis, premiere déception amoureuse (Zemour n'est pas elu) et les rats quittent le navire.
Globalement, je hais les expat, je les trouve d'une lacheté sans nom, et je pense même qu'ils sont également une partie du probleme.
il y a 3 ans
vous pensez que REINE THAIS va le rejoindre au TEXAS ?
https://image.noelshack.com[...]4/03/1/1705327617-63e.jpg
https://image.noelshack.com[...]/03/1/1705327620-2a5.jpeg
il y a 3 ans
Globalement, je hais les expat, je les trouve d'une lacheté sans nom, et je pense même qu'ils sont également une partie du probleme.
Comment leur en vouloir?
il y a 3 ans
c'est très vrai.
Mais de façon plus global, je pense qu'il ne faut pas donner de crédits à ces faux prophètes et les prendre pour ce qu'ils sont: Des amuseurs public.
Ni plus ni moins.
Papacito, Raptor, honnêtement, ils sont (été) particulièrement distrayant, ils disent un peu tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais une fois qu'on à dit ça: Ils ne proposent rien de plus, pas de solution. Leurs discours tourne en rond parce que c'est leurs fond de commerce.
Ceux qui les idolâtres ou les prennent pour des prophètes sont forcement voué à être déçu. Au même titre que ceux qui pensent que voter pour un bord politique (quel qu'il soit) va changer leurs quotidien.
Utopie
Mais de façon plus global, je pense qu'il ne faut pas donner de crédits à ces faux prophètes et les prendre pour ce qu'ils sont: Des amuseurs public.
Ni plus ni moins.
Papacito, Raptor, honnêtement, ils sont (été) particulièrement distrayant, ils disent un peu tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais une fois qu'on à dit ça: Ils ne proposent rien de plus, pas de solution. Leurs discours tourne en rond parce que c'est leurs fond de commerce.
Ceux qui les idolâtres ou les prennent pour des prophètes sont forcement voué à être déçu. Au même titre que ceux qui pensent que voter pour un bord politique (quel qu'il soit) va changer leurs quotidien.
Utopie
il y a 3 ans
Ce type n'a pas compris le principe d'une société. Ou plutôt, il refuse de s'y conformer. La "nation" si chère à son cœur bât en brèche au profit de l'individu roi. Cas classique par excellence
il y a 3 ans
Comment leur en vouloir?
Bah si je leurs en veux, ils ne se battent pas et démoralise ceux qui le veule. Ils joue exactement le jeux des gens qui controle le monde. Si tout les expat s'etait battu pour le pays de leurs ancetres, on en serait peut etre pas la
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
CHAUD
le niveau des choffas bordel
il y a 3 ans