Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
99% des jobs tu peux les faire avec GPT-4
ça passe l'exam d'entré de polytechnique tu peux pas test
ça fait mieux que 90% des avocats à l'examen du barreau
99% des jobs peuvent être remplacé par Chat GPT 4, codeur, 98 % des médecins etc
TERMINADO
TERMINADO
ça passe l'exam d'entré de polytechnique tu peux pas test
ça fait mieux que 90% des avocats à l'examen du barreau
99% des jobs peuvent être remplacé par Chat GPT 4, codeur, 98 % des médecins etc
TERMINADO
TERMINADO
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGPT 4 qui va bientôt debug le coffre mathématique :paon_not_ready:
Arbeit Macht Frei
il y a 4 ans
Moi qui voulait faire du dev, j'ai vite compris que dev = recopier ce que font les IA
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Chat GPT 4 va créer une matrice qui permet de vivre nos désirs les plus fous et influencer notre pensée pour qu'on y croit vraiment
https://image.noelshack.com[...]14802708-clairematrix.gif
il y a 4 ans
après je lui ai donné du code en physique et il a un peu galérer. Mais on a corrigé le truc ensemble et s'est passé.
Donc partiellement validax de mon coté
Donc partiellement validax de mon coté
il y a 4 ans
Et encore on parle de la version publique.
Imaginez juste de quoi est capable la version débridée, les applications militaires et bancaires, vous êtes pas prêts en fait.
Une IA de niveau actuel peut littéralement faire tourner un pays sans trop forcer.
La prise de décision immédiate et pondérée, simultanée, et sans limitation de puissance de calcul avec les ordinateurs quantiques.
C'est pas finito, c'est pas terminado, c'est même pas fin du mondo, c'est littéralement la fin de l'ère des Hommes.
Imaginez juste de quoi est capable la version débridée, les applications militaires et bancaires, vous êtes pas prêts en fait.
Une IA de niveau actuel peut littéralement faire tourner un pays sans trop forcer.
La prise de décision immédiate et pondérée, simultanée, et sans limitation de puissance de calcul avec les ordinateurs quantiques.
C'est pas finito, c'est pas terminado, c'est même pas fin du mondo, c'est littéralement la fin de l'ère des Hommes.
il y a 4 ans
Très utile pour plein de choses, mais GPT est vraiment nul en maths par contre donc pour Polytechnique on repassera
https://image.noelshack.com[...]3449286-sans-titre-13.png
il y a 4 ans
Et encore on parle de la version publique.
j'y crois pas
rien ne pourra jamais remplacer Macron, il est bien trop fort
rien ne pourra jamais remplacer Macron, il est bien trop fort
il y a 4 ans
Sur le code basique c'est franchement très puissant, ça aide pour les études, pour de l'algo, des for imbriqués, des résolutions de problèmes qui sont communs. Là où c'est vraiment utile c'est dans du code très compliqué, ça sera au dév de découper son problème en somme de petits problèmes plus simples et utiliser l'IA pour résoudre chaque problème indépendamment pour les recombiner.
ça va accélérer les codes parce que fini de coder un tri fusion à la main, fini de coder des fonctions basiques comme à la fac : soit f une fonction qui prend 4 paramètres, 2 int et 3 String et qui renvoie un type basique, l'IA pourra le faire.
ça va accélérer les codes parce que fini de coder un tri fusion à la main, fini de coder des fonctions basiques comme à la fac : soit f une fonction qui prend 4 paramètres, 2 int et 3 String et qui renvoie un type basique, l'IA pourra le faire.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron peut traiter 400 informations simultanément, il est capable d'analyser les données en temps réel et de prendre des décisions rapides et précises en fonction des situations qui se présentent
quelle i.a pourrait en faire autant ?
quelle i.a pourrait en faire autant ?
il y a 4 ans