Ce sujet a été résolu
+ post avant "gneu gneu t'as pas d'ami", c'est totalement hors-sujet.
Maintenant j'aimerais qu'on m'explique le délire "boire un verre en terrasse", putain c'est une religion chez certains.
Maintenant j'aimerais qu'on m'explique le délire "boire un verre en terrasse", putain c'est une religion chez certains.
il y a un an
C'est un truc de citadins sans jardin ou balcon/terrasse. Depuis que je vis en ville j'ai plus que ça pour boire un coup au soleil
il y a un an
Il y a des gens qui ont besoin de social et sont naturellement plus suiveurs
C'est comme s'ils se demandaient "Pourquoi les gens bouclent autant Internet ?" envers nous
C'est comme s'ils se demandaient "Pourquoi les gens bouclent autant Internet ?" envers nous
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Tu te prélasses en t'enivrant pendant que tu vois le monde bouger. Y'a quelque chose d'hypnotique là dedans
il y a un an
Tu peux boire de l'alcool chez toi.
Putain les mecs comme toi vraiment... Tu peux te branler, pourquoi chercher une meuf pour du sexe ?
il y a un an
Putain les mecs comme toi vraiment... Tu peux te branler, pourquoi chercher une meuf pour du sexe ?
il y a un an
Boreale
1 an
Il y a des gens qui ont besoin de social et sont naturellement plus suiveurs
Pourquoi cette peur constante de la solitude ? C'est quand même fou, certains sont incapables de rester chez eux plus d'une soirée par semaine. S'applique surtout aux parisiens et autres grosses villes.
il y a un an
Ça n'a rien à voir.
il y a un an
Parce que c'est sympa de se poser en extérieur boire un verre/café et fumer une clope/un bédo et discuter
Reproductible avec tes potes en bordure du point d'eau ou de l'étendue la plus proche de chez toi à moindre frais
Reproductible avec tes potes en bordure du point d'eau ou de l'étendue la plus proche de chez toi à moindre frais
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Pourquoi cette peur constante de la solitude ? C'est quand même fou, certains sont incapables de rester chez eux plus d'une soirée par semaine. S'applique surtout aux parisiens et autres grosses villes.
C'est naturel, il y a des gens naturellement plus sociaux. On est pas faits pour la solitude, mais pour nous, on compense via Internet. D'autres ça ne leur suffit pas.
Au passage, on est absolument pas égaux les uns les autres, il y a des différences entre êtres humains et les besoins ne sont pas les mêmes (même au sein d'un même peuple)
Au passage, on est absolument pas égaux les uns les autres, il y a des différences entre êtres humains et les besoins ne sont pas les mêmes (même au sein d'un même peuple)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Anus9000
1 an
Parce que c'est sympa de se poser en extérieur boire un verre/café et fumer une clope/un bédo et discuter
Tu peux fumer chez toi, boire chez toi, inviter des amis chez toi.
il y a un an
Bah ouais mais dès que la météo est clémente quel intérêt de s'enfermer alors que tu peux mieux respirer et contempler l'univers avancer en même temps ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Bah ouais mais dès que la météo est clémente quel intérêt de s'enfermer alors que tu peux mieux respirer et contempler l'univers avancer en même temps ?
C'est mieux rester chez soit.
il y a un an
C'est mieux rester chez soit.
Okay enferme toi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Oui
il y a un an
En été à la campagne c'est sympa de profiter du beau temps
Sinon c'est golem. Aujourd'hui la méta parisienne c'est tout le monde "en terrasse" sur le trottoir en dépit de la pollution, du bruit et du froid.
Du coup il y a toujours de la place en salle
Sinon c'est golem. Aujourd'hui la méta parisienne c'est tout le monde "en terrasse" sur le trottoir en dépit de la pollution, du bruit et du froid.
il y a un an
KANSSAIRE
1 an
En été à la campagne c'est sympa de profiter du beau temps
Tout est dit.
il y a un an