InscriptionConnexion
Ils s'occupaient comment dans leur lit avant de dodo et de manière générale ?
il y a 2 ans
Wsh
Wsh
2 ans
Ils s'occupaient comment dans leur lit avant de dodo et de manière générale ?
Magazines coquins, fantasmes sur la voisine MILF ou sur la fille de la voisine, lecture, appels téléphoniques / échanges de sms pour raconter sa vie, faire le mur pour aller en soirée, profiter de la tranquillité nocturne pour écrire, lire, dessiner, construire des maquettes...

Sinon y avait déjà des consoles portables
:onch:
il y a 2 ans
Ils avaient une petite amie car pas de réseaux sociaux
il y a 2 ans
DS
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
les normies des années 2000 avaient la possibilité de créer des relations sociales, l'arrivée des réseaux sociaux a tué le game pour les normies, aujourd'hui seules les chad ont le droit d'avoir une vie social épanoui.
il y a 2 ans
Ils écoutaient DIFOOL avec un walkman radio/cd
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Ils jouaient au tamagotchi je crois.
Pas sûr, à confirmer.
il y a 2 ans
Télévision
Gamecube
Xbox/Xbox 360
il y a 2 ans
Persoent j'ai grandi dans ces années là et c'était mariokart ds et pokémon sous la couette jusqu'à minuit
il y a 2 ans
Playstation, Game Boy, Nintendo64, les VHS, IPod, etc...
:Risistas_Pop-Corn:
il y a 2 ans
T’avais internet, les jeux vidéos et téléphones portables dans le courant des années 2000, la même boucle qu’aujourd’hui sans les réseaux sociaux

Par contre début 2000 et avant c’était autre chose, j’avais 8 ans donc je dormais cash après avoir passé la journée dehors, mais ceux qui étaient plus vieux… Ils devaient souvent se retrouver le soir et les introvertis devaient lire ou jouer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Raiven
Raiven
2 ans
les normies des années 2000 avaient la possibilité de créer des relations sociales, l'arrivée des réseaux sociaux a tué le game pour les normies, aujourd'hui seules les chad ont le droit d'avoir une vie social épanoui.
Je dirais surtout que la société actuelle a apporté beaucoup de solutions pour les introvertis et corsé les relations sociales. C’est pas le fait d’être un normie ou un chad mais le fait d’être extraverti et d’avoir un bon entourage qui est important (question de chance souvent). Chad c’est pour baiser
il y a 2 ans
Magalax
Magalax
2 ans
Je dirais surtout que la société actuelle a apporté beaucoup de solutions pour les introvertis et corsé les relations sociales. C’est pas le fait d’être un normie ou un chad mais le fait d’être extraverti et d’avoir un bon entourage qui est important (question de chance souvent). Chad c’est pour baiser
sauf qu'en vrai, les meufs n'ont plus envie de discuter avec des hommes qu'elles ne trouvent pas attirants ou drôle.
il y a 2 ans
Ils avaient de vraies relations sociales et sortaient
:noelpipe:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Ils avaient de vraies relations sociales et sortaient
:noelpipe:
ceci, même les prolo pouvaient sortir avec des meufs vue que les fils de riche restaient dans leurs cercle social, les rs on tout niqué
il y a 2 ans
Ils lisaient beaucoup
:wink:
il y a 2 ans
Raiven
Raiven
2 ans
sauf qu'en vrai, les meufs n'ont plus envie de discuter avec des hommes qu'elles ne trouvent pas attirants ou drôle.
Bof, t’as bien des meufs austères et laides qui n’ont pas accès à ce genre de fréquentation. Et d’autres moins laides et moins austères qui s’entendent bien avec les normies pour peu qu’ils soient extravertis et pas trop cringes

il y a 2 ans
Magalax
Magalax
2 ans
Bof, t’as bien des meufs austères et laides qui n’ont pas accès à ce genre de fréquentation. Et d’autres moins laides et moins austères qui s’entendent bien avec les normies pour peu qu’ils soient extravertis et pas trop cringes

même les meufs laides sont bombardé de message par les simps
il y a 2 ans
Je faisais les mêmes choses que maintenant (jsuis sur JVC depuis 2008)
il y a 2 ans
Raiven
Raiven
2 ans
même les meufs laides sont bombardé de message par les simps
Je connais plein de meufs qui exècrent tinder, qui sont pas folles physiquement, marrantes sans plus (la normalité). Bref et qui sont tout à fait aptes à fréquenter des normies et à forniquer avec. Mais encore une fois il faut être extraverti et avoir un peu de chance

Si t’es au fond du Lot dans une famille de cas soc en étant au RSA tu vas pas aller loin, mais le problème c’est toi
il y a 2 ans