Ce sujet a été résolu
Je désespère de voir chaque jour des topax qui disent que les blancs disparaissent au profit des
Mais je me dis également que c'est pas possible, pas concevable que les blancs disparaissent totalement, si ?
Mais je me dis également que c'est pas possible, pas concevable que les blancs disparaissent totalement, si ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ca fait peur ptn
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
Je désespère de voir chaque jour des topax qui disent que les blancs disparaissent au profit des
Mpost
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Finalement Tolkien avait raison. On est un peu comme les elfes. Par contre y'a pas de bateaux pour valinor
il y a 2 ans
Oui j'en ai conscience ayaa mais franchement
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Finalement Tolkien avait raison. On est un peu comme les elfes. Par contre y'a pas de bateaux pour valinor
Ou c'est une incitation : partir pour fonder une terre blanche. Mais où ?
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
disparaître oui et non, ils vont se faire metisser, la race blanche n'existera plus en tant que telle, il y aura des metis et des noirs (sur le long terme) + des minorités genre asiats, indiens etc.
Limite les seuls "blancs" qui ont une chance de subsister (si on les considère en tant que tels) seront les juifs car très communautaires et se mélangent très peu
Limite les seuls "blancs" qui ont une chance de subsister (si on les considère en tant que tels) seront les juifs car très communautaires et se mélangent très peu
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Je prie pour qu'un virus nous tue TOUS
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0