Ce sujet a été résolu
Ou le pays est définitivement DEAD, les derniers blancs du pays disparaitront prochainement et on fera tous comme si le pays n'avait jamais existé ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Un pays c'est pas une personne, ça peut renaître de ses cendres, mais ça veut dire qu'il faut tout cramer avant
il y a 2 ans
Dernière chance 2027 et encore va falloir que Marine nous fasse un sans faute lors de son mandat ( ce qui est tres peu probable)
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Olive
2 ans
Un pays c'est pas une personne, ça peut renaître de ses cendres, mais ça veut dire qu'il faut tout cramer avant
Oui, mais les francucks ne feront rien.
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
bah quand tu vois que ce qu'ils restent des fds c des boomers et gauchistes pro migrants osef un peu
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Dernière chance 2027 et encore va falloir que Marine nous fasse un sans faute lors de son mandat ( ce qui est tres peu probable)
Marine est une opposition contrôlée qui ne veut pas régner. Si elle voulait vraiment qu'on ait une chance, elle laisserait le jeune Bardella devenir candidat.
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Oui, mais les francucks ne feront rien.
Pas besoin, l'état se charge déjà de tout détruire
il y a 2 ans
Marine est une opposition contrôlée qui ne veut pas régner. Si elle voulait vraiment qu'on ait une chance, elle laisserait le jeune Bardella devenir candidat.
Le problème de Bardella c'est qu'il est très populaire chez les jeunes
Mais malheureusement les jeunes ne votent pas
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Bardella tout ça c'est de l'escroquerie bordel,ouvrez les yeux
il y a 2 ans
Bardella a toutes ses chances pour 2027. LePen ne sera jamais présidente.
Si elle ne le laisse pas être candidat et se présenter comme elle l'a dit, impossible que le RN ne passe en 2027
Si elle ne le laisse pas être candidat et se présenter comme elle l'a dit, impossible que le RN ne passe en 2027
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Très objectivement, je n'y crois pas. Et pour plusieurs raisons. Même si l'homme providentiel arrivait au pouvoir, vous imaginez l'ampleur du chantier qui l'attend ? Même deux quinquennats ne suffiraient pas à gommer la chienlit qui s'est accumulée depuis plus d'un demi-siècle.
Mais avant ça… Parlons du Français lambda lui-même… Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a DÉJÀ acté sa disparition. TOUS les ingrédients sont réunis pour une insurrection populaire et, pourtant, il reste désespérément apathique, aboulique, léthargique… Comme si un moustique géant lui avait pompé toute son énergie vitale. Il n'a plus la moindre velléité de résistance.
En partant de ce postulat, je n'augure rien de bon pour la France. C'est un pays destiné à devenir un "Brésil européen" (violence, corruption, trafics en tous genres, insécurité, criminalité, clivages sociaux, pauvreté…), avec l'islam en prime.
Mais avant ça… Parlons du Français lambda lui-même… Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a DÉJÀ acté sa disparition. TOUS les ingrédients sont réunis pour une insurrection populaire et, pourtant, il reste désespérément apathique, aboulique, léthargique… Comme si un moustique géant lui avait pompé toute son énergie vitale. Il n'a plus la moindre velléité de résistance.
En partant de ce postulat, je n'augure rien de bon pour la France. C'est un pays destiné à devenir un "Brésil européen" (violence, corruption, trafics en tous genres, insécurité, criminalité, clivages sociaux, pauvreté…), avec l'islam en prime.
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
AYAAAA, y en a qui croit encore en ce systeme?
MP c'est meloni bis, une fausse opposante qui est pour l'Europe, l'Otan, l'euro etc.
Tu boufferas tes migrants et ton declassement comme avec le Mac.
Il n'y a aucune solution, Le systeme est trop gangrene, tout comme l'URSS a l'epoque l'effondrement est INEVITABLE.
MP c'est meloni bis, une fausse opposante qui est pour l'Europe, l'Otan, l'euro etc.
Tu boufferas tes migrants et ton declassement comme avec le Mac.
Il n'y a aucune solution, Le systeme est trop gangrene, tout comme l'URSS a l'epoque l'effondrement est INEVITABLE.
il y a 2 ans
Déjà en 2009, Oskar Freysinger (de l'UDC suisse) avait vu juste en tous points sur l'avenir fort peu réjouissant de la France. La vidéo n'a pas pris une ride.
Time code = #t=2m48s

Time code = #t=2m48s

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Mmo
2 ans
C'est impossible
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0