Ce sujet a été résolu
Le 15 du mois à 09:35
36
37
38
39
40
PUTAIN
MON POGNON BORDEL
42
43
44
45
46
47
*sors le téléphone*
48
SMS : OH FILS DE PUTE L'ARGENT OU IL EST ??
50
51
52
JE VAIS TE TUER
53
54
Virement reçu
Ah non c'est bon
Bonne journée les DJEUNZ
36
37
38
39
40
PUTAIN
MON POGNON BORDEL
42
43
44
45
46
47
*sors le téléphone*
48
SMS : OH FILS DE PUTE L'ARGENT OU IL EST ??
50
51
52
JE VAIS TE TUER
53
54
Virement reçu
Ah non c'est bon

Bonne journée les DJEUNZ
il y a un an
Il va le sortir en liquide pour au final en pièces jaunes à la caisse plutôt que par carte bancaire.
Et après il se plaindra de s'être fait chanced son argent dans la rue
Et après il se plaindra de s'être fait chanced son argent dans la rue
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ta intérêt à te manier sinon tu va avoir les tchétchènes débarquer pour te faire comprendre que je suis la loi, la justice, le juge et ton seul maitre
il y a un an
On connaît la chanson. Dès que le vieux a eu le dos tourné, le crocodile s'est gargarisé d'avoir bien niqué le vieillard.
il y a un an
Putin ça me fait penser à mon ancienne proprio une putin de boomeuse
Si elle avait le malheur de pas recevoir son loyer le 3 du mois à 9h sur son compte j'avais un appel dans la minute
Sauf que des fois le 3 du mois ça tombe un dimanche du coup pas de virement, et ça en 70ans de vie elle l'avait tjr pas compris
Je me faisais harcelé toute la journée
Sans parler de plein d'autres coup de pute quelle me faisait du genre je recevais un SMS
" bonjour je sais que vous êtes au travail mais vous en faites pas j'ai un double dès clefs je vais juste faire un tour dans l'appartement voir si tout vas bien"
Et cette conne rentrer chez moi sans même me demander si j'étais OK
J'ai vite déménagé
Si elle avait le malheur de pas recevoir son loyer le 3 du mois à 9h sur son compte j'avais un appel dans la minute
Sauf que des fois le 3 du mois ça tombe un dimanche du coup pas de virement, et ça en 70ans de vie elle l'avait tjr pas compris
Je me faisais harcelé toute la journée
Sans parler de plein d'autres coup de pute quelle me faisait du genre je recevais un SMS
" bonjour je sais que vous êtes au travail mais vous en faites pas j'ai un double dès clefs je vais juste faire un tour dans l'appartement voir si tout vas bien"
Et cette conne rentrer chez moi sans même me demander si j'étais OK
J'ai vite déménagé
OTP/664 🜏
il y a un an