Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai juste envie de dormir dans un bon lit confortable avec une grande couverture qui tient chaud, pas mon lit du crous bordel j'en peux plus de la fac, j'y suis juste allez parce qu'il fallait que je fasse un truc
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs je suis tellement dans une situation de stress, de déni et de peur, franchement si vous n'avez pas de passion ou de plan, n'allez jamais a la fac sur un coup de tête
Et c'est même pas au niveau social que ça m'embête vu que ça c'est pas mal de mon coté
Et c'est même pas au niveau social que ça m'embête vu que ça c'est pas mal de mon coté
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
J'ai l'âge requis pour être sur le 18-25 et donc sur Onche, n'oublie pas que tu est au collège SauceDeluxe
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Études d'histoire
Tu veux faire prof ?
il y a 3 ans
Études d'histoire
J'en ai fait j'ai redoublé deux fois
Puis changement de voie
Puis changement de voie
il y a 3 ans
T'es en fac l'op hein, pas en prépa... Je comprends même pas de quoi tu te plains...
Titre
il y a 3 ans
J'en ai fait j'ai redoublé deux fois
Puis changement de voie
Puis changement de voie
T'as fais quoi comme filière par la suite ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtudes d'histoire
Bien d'apprendre des trucs inutiles en histoire ancienne avec des dates fausses et trafiqué par l'historiographie annalistique des historiens romains à la solde d'un consul ou d'un empereur ?
Regarde game of throne c'est aussi crédible que l'histoire ancienne et en plus c'est fun
Regarde game of throne c'est aussi crédible que l'histoire ancienne et en plus c'est fun
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Go armée et dans 5 ans tu ressors avec 50k + des couilles + xp et compétences
il y a 3 ans