InscriptionConnexion
video.twimg.com https://video.twimg.com/e[...]uiKgLAxiAR1SjS.mp4?tag=12 nooooooooonnnn sérieux ça c’est toujours la technique des nains les jambes
:risi_celestin:
il y a 2 ans
bon en vrai il lui fait pas de mal il lui fait faire un gros dodo
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le crack ça aide pas aussi pour la bagarre
:sheeeit:
il y a 2 ans
imaginez votre meuf se sent en confiance et se dit ah ça va esay mon copain va gagner et au final elle voit ça
:deg:
il y a 2 ans
Gogeta
Gogeta
2 ans
imaginez votre meuf se sent en confiance et se dit ah ça va esay mon copain va gagner et au final elle voit ça
Raison pour laquelle il faut éviter de s'attaquer aux petits, aucune gloire si tu gagnes et une honte immense si tu perds
:cafe:
il y a 2 ans
Oula oula
:mechat:
il y a 2 ans
Olive
Olive
2 ans
Raison pour laquelle il faut éviter de s'attaquer aux petits, aucune gloire si tu gagnes et une honte immense si tu perds
:cafe:
Non mais c’est chaud la quand même tu te fais endormir devant ta meuf alors que tu fais 2m par terre au sol comme une pute c’est une humiliation elle ira sucer le mec de 1m70 la
il y a 2 ans
putain en vrai cette vidéo me donne une vrai leçon de vie
il y a 2 ans
Après tu peux pas en vouloir au nain d’attaquer les jambes c’est un des points fort qu’ils ont une fois qu’ils arrivent à te choper mais la c’est chaud le mec fait 2m quoi
il y a 2 ans
Avec la distance largement !!!!! mais bon comme ça attaque les jambes pour te foutre au sol faut gérer après et faut le dire à ce niveau la un nain est beaucoup plus mobile
ça se voit clairement dans la vidéo quand t’es grand t’es pas avantagé à ce niveau là après ça dépend
il y a 2 ans
en vrai je pense qu’on focalise plus sur la taille car c’est impressionnant c’est vrai mais en vrai de vrai faut être rationnel technique > poids > taille dans l’ordre des choses je pense
il y a 2 ans
Un pote à moi a tuer un gars comme ça
il y a 2 ans
Oui il aurait pu même mourir mais bon
il y a 2 ans
Un pote à moi a tuer un gars comme ça
Beh voilà
il y a 2 ans
J'ai écalté des typer beaucoup plus massif et grand que moi.
:serviceclient:

C'est un avantage seulement si tu sait te servir de ta taille et de ton poids, ce que la plupart des très grand ne savent pas faire.

On connait le mec de 130 kg qui fait sont malin et se fait littéralement soulever

La réalité c'est pas un ring, pas prêt
il y a 2 ans
Après y’a le centre de gravité qui joue contre toi il faut un avantage pour chacun dans le nature et sur ça les nains ça joue en leur faveur plus t’es grand plus facilement tu vas tomber surtout si tu as la technique même Teddy Riner a perdu face à un nain jap à cause de ça
il y a 2 ans