InscriptionConnexion
Serieux ya des topic néonazi a longueur de journée ici, des appels à la haine, des truc tous les plus farfelus les uns que les autres et absolument pas destinés à un public mineur , bref un forum sans censure

Qu est ce que ca peut foutre qu on voit une photo de fion de temps a autre, ou un topic sur le cul? Pourquoi faire un salon distinct où personne va jamais
il y a 2 ans
BMG y a un forum -18
:gg:
il y a 2 ans
Bon la ferme Henriette
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
BMG y a un forum -18
:gg:
Eh ouient
il y a 2 ans
Parce qu'on ne plaisante pas avec la chasteté.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
On ne verrait plus que ça
il y a 2 ans
Il sort d'où ton puritanisme si tes pas religieux?
il y a 2 ans
parce que ce serait l'anarchie, tout le monde posterais des photos de culs et ça on veut pas

+ jai jamais vu le moindre propos ou sous entendu raciste ni antisémite sur le forum
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
C'est bien de ranger un peu les sujets, c'est pas seulement une histoire de "c'est autorisé ou pas"
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
1 Corinthiens 7:1-2 - Or concernant les choses dont vous m’avez écrit, il est bon à l’homme de ne pas toucher une femme. Néanmoins, pour éviter la fornication, que CHAQUE homme ait SA PROPRE femme, et CHAQUE femme ait SON PROPRE mari.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
C'est bien de ranger un peu les sujets, c'est pas seulement une histoire de "c'est autorisé ou pas"
voilà

de l'ordre bon sang !

on mélange pas les torchons et les serviettes
il y a 2 ans
Sois béni, puisses-tu trouver ta magnifique épouse vierge par la grâce de Dieu.
il y a 2 ans
Parce que même en ayant plus de 18 ans on a pas forcément envie de voir les horreurs qui sont postées sur le +18
:risi8:
il y a 2 ans
pas trop envie de faire chier un foromaire et qu'il m'envoie sa bite en train de baiser du fromage
:Stickers_capuche_noir:
il y a 2 ans
et puis tu oublie que sur le 18+ cest aussi pour poster du gore

aucune envie de voir une vidéo gore par surprise comme ça sur un topic qui parle d'un autre sujet
il y a 2 ans
et puis tu oublie que sur le 18+ cest aussi pour poster du gore

aucune envie de voir une vidéo gore par surprise comme ça sur un topic qui parle d'un autre sujet
D'où vous vient cette loi morale ?...

Belle coïncidence avec les préceptes bibliques...

Hummmm...
il y a 2 ans