Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gouffrier de l'ordre du 3:07 poster
L'enfant du forum je trace ma route avec mon crew de kheyou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNecamoN
2 ans
Non je ne posterai pas
Pourquoi tant de méchanceté
il y a 2 ans
Pourquoi tant de méchanceté
Tu veux pas m'expliquer le sophisme
il y a 2 ans
Tu veux pas m'expliquer le sophisme
aberration, illusion. Le sophisme se distingue du paralogisme qui est une erreur involontaire dans un raisonnement sans intention d'induire en erreur. Présenté comme une démonstration rigoureuse et logique, parfois comme un syllogisme, un sophisme est en réalité faux car incomplet ou ambigu.
il y a 2 ans
aberration, illusion. Le sophisme se distingue du paralogisme qui est une erreur involontaire dans un raisonnement sans intention d'induire en erreur. Présenté comme une démonstration rigoureuse et logique, parfois comme un syllogisme, un sophisme est en réalité faux car incomplet ou ambigu.
Merci mon clé
il y a 2 ans
Merci mon clé
De rien à plus dans le bus le devoir m'appelle
il y a 2 ans
Milk_Shake
2 ans
Salut mon kheyou du crew t'inquiète vieux c'est une métaphore tu n'est pas dans un gouffre
il y a 2 ans
Salut mon kheyou du crew t'inquiète vieux c'est une métaphore tu n'est pas dans un gouffre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en a arpenter des routes là pas à dire milk shake t'es un vrais mec je te respecte on est un peux comme les 2 olivier de la main
il y a 2 ans
On ce revoit à 6 heure alors
il y a 2 ans
Le temps. Une fiction pratique pour expliquer pourquoi tout ne se passe pas en même temps. A moins que nous ne soyons nous-même une fiction qui voyage minute par minute, dans la cinquième dimension.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
67
Sur ce sujet0