Ce sujet a été résolu
Putain quel bonheur.
La baraque hyper propre, les petites affaires prêtes pour la toilette, le daron qui demande si je veux pas qu'il programme la cafetière pour le lendemain matin.
La daronne qui me prépare mon repas pour le boulot.
Les draps qui sentent bons, le calme,...
Ça me rends nostalgique et je repense aussi au temps où je vivais chez eux et me branlais les couilles sur le pc 15h / j.
La baraque hyper propre, les petites affaires prêtes pour la toilette, le daron qui demande si je veux pas qu'il programme la cafetière pour le lendemain matin.
La daronne qui me prépare mon repas pour le boulot.
Les draps qui sentent bons, le calme,...
Ça me rends nostalgique et je repense aussi au temps où je vivais chez eux et me branlais les couilles sur le pc 15h / j.
il y a un an
EnPetant
1 an
J'aime pas dormir ailleurs que dans mon pieud
alors imagine toi dormir dans une tranchée boueuse sous les obus alors que tu veux pas te battre
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
alors imagine toi dormir dans une tranchée boueuse sous les obus alors que tu veux pas te battre
Bah si y a pas mon lit j'aime pas
il y a un an
Azpath
1 an
Tu en as de la chance l'op.
Complètement.
D'ailleurs vivre chez mes parents jusqu'à un certain âge m'aura permis de mettre de la caillasse de côté et de ne pas vivre avec un compte en banque succeptible de passer dans le rouge au moindre écart.
D'ailleurs vivre chez mes parents jusqu'à un certain âge m'aura permis de mettre de la caillasse de côté et de ne pas vivre avec un compte en banque succeptible de passer dans le rouge au moindre écart.
il y a un an
Je suis allé chez ma mère pendant les vacances de Noël.
Ca me fout tellement mal que quelqu'un ait quelque chose a faire de moi et soit gentil avec moi, je savais même pas ou me mettre.
J'ai juste l'impression de ne pas meriter ca.
Ca me fout tellement mal que quelqu'un ait quelque chose a faire de moi et soit gentil avec moi, je savais même pas ou me mettre.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Complètement.
quand j'y pense, le bon plan cest de rester chez ses parents jusqu'à 30 ans et banquer tout tes salaires sans y toucher, disons que tu prend juste un peu histoire de payer des courses de temps en temps ou te faire plaisir
disons que tu rentre dans un lycée pro alternance dés 16, tu touche 1 500 dés 16 ans, ensuite à la sortie du lycée t'es embauché cash à 2 500
à 30 t'es frais et en piste, avec 372 000 euro sur le compte, et là tu prend ton envol
et si tu fais clown cest encore mieux, t'aura le million à 30 ans en faisant le rat
https://fr.talent.com/salary?job=clown
disons que tu rentre dans un lycée pro alternance dés 16, tu touche 1 500 dés 16 ans, ensuite à la sortie du lycée t'es embauché cash à 2 500
à 30 t'es frais et en piste, avec 372 000 euro sur le compte, et là tu prend ton envol
et si tu fais clown cest encore mieux, t'aura le million à 30 ans en faisant le rat
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
Je suis allé chez ma mère pendant les vacances de Noël.
Bah retourne chez elle.
il y a un an
Ah ça je peux comprendre... Retrouver un endroit confortable après avoir passé des nuits dans des endroits qui ne le sont pas c'est toujours un plaisir.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Bah retourne chez elle.
Aucune envie.
J'ai pas l'impression de pouvoir exister pleinement chez elle.
J'ai trop besoin de mon propre chez-moi.
J'ai pas l'impression de pouvoir exister pleinement chez elle.
J'ai trop besoin de mon propre chez-moi.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Ulrich-Amalric
1 an
Ah ça je peux comprendre... Retrouver un endroit confortable après avoir passé des nuits dans des endroits qui ne le sont pas c'est toujours un plaisir.
comme disait Tuco, ça fait toujours plaisir de savoir que quelque part il y a une bonne soupe chaude qui t'attend 

il y a un an
quand j'y pense, le bon plan cest de rester chez ses parents jusqu'à 30 ans et banquer tout tes salaires sans y toucher, disons que tu prend juste un peu histoire de payer des courses de temps en temps ou te faire plaisir
https://fr.talent.com/salary?job=clown
Globalement ouais c'est ça beaucoup de kheys se plaignent d'être des 0 tout ou des pucix qui ont pas ou qui auront jamais de femme, je vois pas pourquoi ne pas rester chez ses parents et vivre le dream.
Même en gagnant 1400 balles tu fais 300 balles de courses, t'en dépense 200 pour te faire plaisir tu eco 900 balles par mois, en 1 an t'es à 10.5 k de côté.
Même en gagnant 1400 balles tu fais 300 balles de courses, t'en dépense 200 pour te faire plaisir tu eco 900 balles par mois, en 1 an t'es à 10.5 k de côté.
il y a un an
Putain oui bonne ref mec.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Bah et encore tu sacrifies rien du tout, faire la fête et sortir en boîte ça pue la merde c'est un truck de lemgo.
À moins d'avoir une meuf avec qui se caser à la place ou faire des voyages en solo mode en mode pèlerinage et partir à l'aventure je vois pas dans quoi il est nécessaire ou même plaisant de claquer ses ronds dans la vie.
À moins d'avoir une meuf avec qui se caser à la place ou faire des voyages en solo mode en mode pèlerinage et partir à l'aventure je vois pas dans quoi il est nécessaire ou même plaisant de claquer ses ronds dans la vie.
il y a un an