Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn des titres de topax les plus hilarants du mois.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Des kheys qui peuvent témoigner ?
Moi
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
J'en connais un.
Sa mère pas mal pour le genre (environ 1m70) et le père pas mal grand (1m85 en gros) et ce mec (un collègue) qui doit faire dans les 1m65.
Quand la vie a décider de t'enculer.
Sa mère pas mal pour le genre (environ 1m70) et le père pas mal grand (1m85 en gros) et ce mec (un collègue) qui doit faire dans les 1m65.
il y a 3 ans
En vrai si la mère est très grande et le père petit ça doit être possible.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
J'en connais un.
Aya la vie qui fait même pas d'effort pour camoufler un peu le truc quand elle a juste décidé de te mettre des bâtons dans les roues.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en connais un.
Pourquoi tu divulgue ma vie privé sur ce forum
?
il y a 3 ans
aya c'est selon les dire à lui, mais je ne vois pas pourquoi il me mentirai sur la taille sur un truc aussi humiliant
Sinon j'y ai déjà pensé, faudrai que je trouve une excuse pour voir la trogne à son papa pour voir si il lui ressemble.
Sinon j'y ai déjà pensé, faudrai que je trouve une excuse pour voir la trogne à son papa pour voir si il lui ressemble.
il y a 3 ans