Créer un compteSe connecter
Je sais pas si vous avez aussi remarqué. Ils ont les cheveux bien lisse mais ils sont toujours brillant/gras.
:SeolInAh5:

Ça doit être un enfer d’avoir sans cesse cet aspect de geek au cheveux gras.
:IU2:
il y a 3 ans
Bof non pas les asiatiques que je connais.
il y a 3 ans
Bof non pas les asiatiques que je connais.
Impossible ils ont tous cet aspect gras c’est à cause des cheveux lisse. C’est le seul défaut dû cheveux lisse d’ailleurs
:YooA11:
il y a 3 ans
Je sais pas si vous avez aussi remarqué. Ils ont les cheveux bien lisse mais ils sont toujours brillant/gras.

C'est pour ça qu'il faut les laver.
il y a 3 ans

En vrais ils pourraient faire des coupes de Chad mais font Tous Des couples au bol bizzare (pour Les hommes)
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
J’ai malheureusement pas les hair lisse mais c’est une pure vérité ta qu’a voir. Dans tous les dramas que je watch les types ont cet aspect gras.
:YooA11:
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'il faut les laver.
Oui mais sauf qu’il grasse ultra rapidement, je connaissais un pote il avait des cheveux d’asiat et il graissait en même pas 2 jours le pauvre.
:SeolInAhZehef:
il y a 3 ans
Tout les asiat qui ressemble à JDG.
:jesus_zoom_visage:
il y a 3 ans
Oui exactement mais là on parle hair monAMiEnt
il y a 3 ans
Lâche ça Zizou t’es sous cheveux frisée spé calvitie.

Il te reste 4 dégradé à tout casser. Profite bro
il y a 3 ans
Non j'ai justement jamais vu un asiatique avec les cheveux gras
:zidane_parapluie:
il y a 3 ans
c'est du au 3000 produit de soin pour nourrir les cheveux alors qu'ils en ont pas besoin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9954261-bunne-raven-4.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans

Hein ? Tu dis n'importe quoi là par contre kheyou.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Mais vous êtes Wati con ou c’est comment ??

C’est pas moi qui le dit mais c’est scientifiquement prouvé que les cheveux lisse= cheveux gras.
:IUZehef:
il y a 3 ans
Faut tout leurs apprendre à ce forum.

“Les cheveux asiatiques sont connus pour être forts et épais, pour pousser vite et ne pas présenter de gros problèmes de sensibilité ou de sécheresse. Seule ombre au tableau : leur tendance extra lisse qui est très souvent synonyme de cheveux gras.
Sur des cheveux raides, le sébum glisse plus facilement du cuir chevelu jusqu’aux pointes. Par conséquent, très vite, on a l’impression que nos cheveux sont gras à nouveau et on fait l’erreur de multiplier les shampoings. "
il y a 3 ans
Ils ont une peau assez grasse aussi
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Quand j’étais petit j’avais les cheveux qui graisser vite aussi mais maintenant moins
:GokuPepe:
il y a 3 ans