Créer un compteSe connecter
Et tranquille, sans femme ni enfant pour me faire chier.
:cafe:
il y a 3 ans
Super
il y a 3 ans
Et pas un petit trap mignon ?
:nounours3:
Image
il y a 3 ans
Non.
il y a 3 ans
Oui.

:debile:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je balance des redpills sur les relations hommes-femmes.
il y a 3 ans
La prochaine étape, c'est de l'accepter pleinement et d'arrêter de le rabâcher
il y a 3 ans
L'acceptation n'est pas la sinon tu passerais pas ton temps a nous en parler
:elonmusk:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Parfois.
il y a 3 ans
Je regarde les actualités des jeux vidéo principalement.
il y a 3 ans
Un peu mais y a pas beaucoup de jeux en ce moment.
il y a 3 ans
Et tranquille, sans femme ni enfant pour me faire chier.
C'est pas si mal si tu baises et que t'as un minimum de vie social et de thunes et surtout le plus important :
si t'as un vélo
il y a 3 ans
Je balance des redpills sur les relations hommes-femmes.
Traduction : le seul bipède XX qui me supporte plus de 45 secondes c'est maman et comme elle m'a encore privé de Tfou ben je suis colère !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je fais du rugby et du foot américain quand je suis en Italie mais là j'y suis pas.
il y a 3 ans
Je regarde les actualités des jeux vidéo principalement.
:elliesouriante:

Y va yavoir pas mal de bon jeu cette année
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
:elliesouriante:

Y va yavoir pas mal de bon jeu cette année
:oui:
Comme ?
il y a 3 ans
Comme n'importe quel homme normalement constitué conscient du shitole français/occidental j'ai envie de dire.
:ArinMange:

Tous les quarantenaires que je connais, tous, je dis bien tous et ce, peu importe leur classe sociale, sont divorcés.

J'ai travailler dans différents secteurs, vraiment partout, c'est constamment le même schéma et ce peut importe les classes sociales, des divorcés ou des french dreamed. Les relations en occident c'est de la consommation c'est inutile et qui plus est ne profite qu'aux femmes.

Et même très souvent, il y a des mecs qui se font tromper, et en réalité, c'est incroyablement récurrent. C'est juste que la majorité ne sont pas au courant.

Imagine ta une seule et unique vie et tu décides la gâcher comme 90 % des français avec des françaises.
:ArinMDR:

Post avant boomer qui va cope avec sa Magalie
:Han_Sun_Hwa:
il y a 3 ans
Comme ?
Le remake de Métal gear Snake Eater par exemple
:sodium_noel:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Comme n'importe quel homme normalement constitué conscient du shitole français/occidental j'ai envie de dire.

Tous les quarantenaires que je connais, tous, je dis bien tous et ce, peu importe leur classe sociale, sont divorcés.

J'ai travailler dans différents secteurs, vraiment partout, c'est constamment le même schéma et ce peut importe les classes sociales, des divorcés ou des french dreamed. Les relations en occident c'est de la consommation c'est inutile et qui plus est ne profite qu'aux femmes.

Et même très souvent, il y a des mecs qui se font tromper, et en réalité, c'est incroyablement récurrent. C'est juste que la majorité ne sont pas au courant.

Imagine ta une seule et unique vie et tu décides la gâcher comme 90 % des français avec des françaises.
:ArinMDR:

Post avant boomer qui va cope avec sa Magalie
:Han_Sun_Hwa:
Exactement.
il y a 3 ans
Le remake de Métal gear Snake Eater par exemple
:sodium_noel:
Bof
il y a 3 ans