Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn, bon bah merci khey, tu m’évite sûrement de faire 1 an de tôle potentiellement avec c’est précieux conseille
il y a 3 ans
Mais attend, j’y pense, je conduit très bien, à aucun moment ils vont remarquer que c’est un conducteur sans permis, sa passe du coup nan ?
il y a 3 ans
Là vraiment je suis à deux doigt de le faire, il me faut juste une deter pour me stopper, ou des couilles si je tente le truc
il y a 3 ans
Ah ouai mais moi je parle de faire 7km, même pas, mon but c’est pas d’aller à gare du nord et d’aller faire des tractions
il y a 3 ans
Non ce n est pas safe
Ne va pas croire que la campagne est moins surveiller que la ville
Ne va pas croire que la campagne est moins surveiller que la ville
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn khey je crois qu’on conduit pas pareil, t’a du faire pleins de dingueries
il y a 3 ans
Ah mais ptn je suis en campagne moi mais c’est dans le nord, y’a pas de verglas sur les routes chez nous, déja que sa fait un moment qu’il a réellement neiger
Zinzin la conduite que tu devais avoir à l’épok
Là tout ce qui me retient c’est de croiser des flics alors que je connais bien la route et je dirais que y’a 1 chances sur 10 qu’ils soit là ou je passe, et encore, la nuit il s’en foutent, donc peut être moins
Zinzin la conduite que tu devais avoir à l’épok
Là tout ce qui me retient c’est de croiser des flics alors que je connais bien la route et je dirais que y’a 1 chances sur 10 qu’ils soit là ou je passe, et encore, la nuit il s’en foutent, donc peut être moins
il y a 3 ans