Sondage — 34 votes
Je gagne plus je suis RICHE
Je gagne moins je suis une pauvre merde, un fils de pute une sous merde qui mendie pour vivre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn brut mensuel ou en net mensuel ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je gagne plus mais je reste un sale pauvre
il y a 3 ans
Pourquoi le "super"?
Car avant on parlait de salaire net mais c'était le salaire vant impôts, et comme maintenant c'est payé a la source généralement on dit "super net", pour dire que c'est le net mais après la part des impôts sur le revenus, ou alors maintenant "salaire net" inclus déjà les impôts sur le revenus. Bref j'en sais rien.
il y a 3 ans
En brut mensuel ou en net mensuel ?
En net j'espère sinon c'est vraiment peu
il y a 3 ans
En net j'espère sinon c'est vraiment peu
Je gagne 800€ net par mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je croyais que les français étaient pauvres
il y a 3 ans
Je gagne 800€ net par mois
Comment c'est possible de gagner si peu, t'es dans le tiers monde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c'est possible de gagner si peu, t'es dans le tiers monde ?
Oui je suis en France
il y a 3 ans
Bon courage
Merci.
il y a 3 ans
Oui je suis en France
il y a 3 ans
Enfin 2000€ par mois dans l' appartement Parisien offert par Mamie ou 3500€ a vivre dans un appartement de merde dans le 93 c'est pas pareil, mais évidemment personne ne parle de patrimoine immobilier, qui est la vraie richesse en France.
il y a 3 ans
Y'a eu l'inflation le low QI
PERSONNE n'a vu son salaire augmenter avec l'inflation hormis les smicards (et ceux deja largement au dessus du médian), l'Insee gonfle les chiffres récents parcequ'ils participent à la propagande étatique mais ils annonçaient bien 1850 balles l'année dernière. Comme si le salaire médian avait augmenté de 250 balles en un an la blague
Salarié.
il y a 3 ans