InscriptionConnexion
Salam moi c'est Karim j'ai 22 ans j'habites à Marseille je suis d'origine tunisienne par mon père et d'origine française par ma mère, je travail dans la restauration et j'ai pour projet de fonder un resto

Je suis en couple avec une française d'où nous avons eu notre premier enfant il y a de cela 6 mois à peu près.

Vous avez des questions les kheys ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Paix et amour sur toi, jeune margoulin.
:risi8:
Non merci.
il y a 2 ans
Karim 22 ans Marseille
:jerry:
il y a 2 ans
Que le diable te souffle au cul
:patron_engueule:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 2 ans
Salam moi c'est Karim j'ai 22 ans j'habites à Marseille je suis d'origine tunisienne par mon père et d'origine française par ma mère, je travail dans la restauration et j'ai pour projet de fonder un resto

Je suis en couple avec une française d'où nous avons eu notre premier enfant il y a de cela 6 mois à peu près.

Salut.

Aucune question, bienvenue à toi.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Dîtes en plus SVP
:chat_zemmour:
D'Hui
il y a 2 ans

Tu peux fonder ton entreprise de restauration en Tunisie pour développer ton pays
:risitas_ahi:
:Im_etoile:
il y a 2 ans