Créer un compteSe connecter
Je le vois faire sa tournée en France et promettre des milliards par-ci, des milliards par-là
:MacronRire:

Mais concrètement l'économie va de plus en plus mal, alors il va juste subventionner en masse sur le dos des contribuables, et les français vont tout gober
:larry_well:
il y a 3 ans
en plus de ça le nouveau ministre des affaires étrangères (son ex) a réaffirmé son soutien à l'Ukraine. Donc on va continuer à les feed mais oui la start-up nation va pouvoir financer bien sûr
il y a 3 ans
32 milliards d'euros pour l'hopital qu'il dit, 32 milliards

www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/p[...]eme-de-sante-18121071.php
il y a 3 ans
C'est l'objectif, endetter toujours d'avantage la France pour justifier de dépouiller toujours plus les français
:Staline_caprisun:
il y a 3 ans
la France va finir sous tutelle économique de l'UE comme la Grèce je te dis
:zahi:
il y a 3 ans
Olive
Olive
3 ans
C'est l'objectif, endetter toujours d'avantage la France pour justifier de dépouiller toujours plus les français
:Staline_caprisun:
vous ne posséderez plus rien
:schwab_rire:

à part votre dette bien sûr
:schwab_rire:
il y a 3 ans
c'est sûr qu'il faudrait bien plus que 32 milliards pour requinquer les hôpitaux
:zahi:
il y a 3 ans
Je le vois faire sa tournée en France et promettre des milliards par-ci, des milliards par-là
:MacronRire:

Mais concrètement l'économie va de plus en plus mal, alors il va juste subventionner en masse sur le dos des contribuables, et les français vont tout gober
Il va voyager gratos avec notre argent sans rien branler, ce voleur
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans