Ce sujet a été résolu
Je sais pas si je suis chaud pour rencontrer un gars qui s'appelle molarddechatte
il y a un an
Proprio
1 an
Je sais pas si je suis chaud pour rencontrer un gars qui s'appelle molarddechatte
Idem
il y a un an
Je suis pas de Bordeaux et j'essaie d'arrêter ( j'en fume plus que un ou deux tout les soirs, avant je fumais toute la journée )
C'est quoi ta consommation rhey ?
il y a un an
CochonGrillay
1 an
Je suis pas de Bordeaux et j'essaie d'arrêter ( j'en fume plus que un ou deux tout les soirs, avant je fumais toute la journée )
C'est bien khey continue, fumer la journée c'est pas bon
Ça oscille, des semaines je fume comme toi que le soir et d'autres j'arrive à fumer que le week-end
Ça oscille, des semaines je fume comme toi que le soir et d'autres j'arrive à fumer que le week-end
il y a un an
C'est bien khey continue, fumer la journée c'est pas bon
D'acc rhey
Fumer que le weekend ou qu'un jour dans la semaine c'est mon objectif !
il y a un an
D'acc rhey
Ouais ça paraît raisonnable comme conso ! Et à terme je voudrais arrêter la combustion, consommer qu'avec un vapo
il y a un an
Ouais ça paraît raisonnable comme conso ! Et à terme je voudrais arrêter la combustion, consommer qu'avec un vapo
Ça se commande sur internet les vapes et le produit ?
il y a un an
Ça se commande sur internet les vapes et le produit ?
Et dedans tu met juste ton produit habituel, c'est le top (et c'est l'OP)
il y a un an
Et dedans tu met juste ton produit habituel, c'est le top (et c'est l'OP)
Ah d'acc je pensais qu'il y avait un liquide exprès, je vais regarder ça de plus près, merci pour le lien !
il y a un an
Ah d'acc je pensais qu'il y avait un liquide exprès, je vais regarder ça de plus près, merci pour le lien !
Non, c'est vraiment sympa, c'est doux ça a bon goût et ça donne quand même un peu la sensation de fumer, derien khey !
il y a un an