Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous inquiétez pas je mords pas, je suis inoffensif, d'ailleurs j'ai une déclaration du tribunal qui l'atteste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Viens je t'invite khey
, je suis bienveillant et honnête, c'est dans ma nature
!
il y a 3 ans
Tu est un khey digne de confiance l'op
Oui la confiance, moi j'aime ça. J'ai toujours privilégié la confiance dans mes interactions avec les autres humanoïdes
il y a 3 ans
Oui la confiance, moi j'aime ça. J'ai toujours privilégié la confiance dans mes interactions avec les autres humanoïdes
Tu veux venir boire un verre chez moi ?
il y a 3 ans
Tu est un khey digne de confiance l'op
Question ou affirmation ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Il faut avoir confiance, t'inquiète je te la montre une fois que t'es sûr place. On peu se rencontrer cette semaine pour discuter de tout et de rien, que dirais tu de 4h du mat, tu habites où, on peut peut être trouver un coin tranquille et isolé près de chez toi pour ne pas être déranger par des gens malveillants ahah
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux venir boire un verre chez moi ?
Tu es aussi digne de confiance
?
il y a 3 ans
Question ou affirmation ?
Affirmation bien évidemment qui oserait douter de ses kheys à part quelqu'un de profondément malveillant, es tu malveillant clé
?
il y a 3 ans
Bien sûr que oui
Ok on feras ça chez moi, j'ai un petit parking bien sympathique ou tu pourras garer ta voiture, que pensé tu de 4h du mat, c'est l'heure idéal, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit
il y a 3 ans
Non
Quelq'un à pas l'adresse de ce khey, c'est pour lui prouver que je suis quelqu'un digne de confiance, je veux lui faire un cadeau en personne, un cadeau très personnel
il y a 3 ans
Affirmation bien évidemment qui oserait douter de ses kheys à part quelqu'un de profondément malveillant, es tu malveillant clé
?
Tu n'imagines même pas à quel point.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ok on feras ça chez moi, j'ai un petit parking bien sympathique ou tu pourras garer ta voiture, que pensé tu de 4h du mat, c'est l'heure idéal, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit
4h du mat ça me va
il y a 3 ans
Que dirais tu d'une rencontre dans un désert en plein jour, tout le monde aime les déserts, le soleil, le cadre paradisiaque, le sable chaud et un bon ami pour te guider, que demander de plus
?
il y a 3 ans
4h du mat ça me va
Ne t'inquiètes pas si tu ne me vois pas au début, je serais là, j'adore les surprises, je suis un peu taquin
il y a 3 ans
Que dirais tu d'une rencontre dans un désert en plein jour, tout le monde aime les déserts, le soleil, le cadre paradisiaque, le sable chaud et un bon ami pour te guider, que demander de plus
?
Je suis partant, j'amène les rafraîchissement
il y a 3 ans