Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dès qu’un membre d’ici le taquine, il s’empresse de goulag pour des durées de ouf, mais juste quand c’est lui sinon quand c’est pour les autres ils s’en fout
Étant psychologue à mes heures perdues, le pauvre souffre d’un sérieux problème d’égo je pense. D’ailleurs il y a de l’abus de pouvoir par moment mais je ne vais pas en dire plus même si j’en vois souvent
Étant psychologue à mes heures perdues, le pauvre souffre d’un sérieux problème d’égo je pense. D’ailleurs il y a de l’abus de pouvoir par moment mais je ne vais pas en dire plus même si j’en vois souvent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah aussi taquiner un modo comme ça, sans contexte c'est meritax hein, c'est pas ton poto
il y a 3 ans
Je condamne fermement tes propos haineux qui n'engagent que toi et nous rappellent les heures les plus sombres
Tu serais pas nazi par hasard ?
Tu serais pas nazi par hasard ?
il y a 3 ans
Si vraiment il me goulag là, ça confirmera tout ce que je viens de dire
il y a 3 ans
La " taquinerie " , le second degré ne passe pas forcément pour tout le monde surtout a l'écrit.
il y a 3 ans
Test @blondin
Sale pd
Sale pd
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans