Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai besoin d'un Windows 7 ou 8.1 pour faire tourner une carte PCI-E sur ma machine, parce que sous Windows 10, bug de CPU à 100% d'utilisation. (jamais résolu via Driver, OS de merde)...
Un coup de Start8 pour virer le démarrer de l'horreur.
Et ben franchement, je pense sincèrement que c'est le dernier Windows correct en plus d'être un peu plus réactif que Windows 7 et largement plus réactif que cette merde de Windows 10
Ca m'énerve ces logiciels moderne qui arrêtent le support "gneu gneu gneu, faut W10 minimum, on est des cucks"
Un coup de Start8 pour virer le démarrer de l'horreur.
Et ben franchement, je pense sincèrement que c'est le dernier Windows correct en plus d'être un peu plus réactif que Windows 7 et largement plus réactif que cette merde de Windows 10
Ca m'énerve ces logiciels moderne qui arrêtent le support "gneu gneu gneu, faut W10 minimum, on est des cucks"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’odeur de windows
Là, c'est plus la machine que je me plains...
Je voulais une petit machine correct, pas trop encombrante qui me sert à convertir / faire des capture / emulation de jeu.
Esthétiquement, elle est très cool.
- Techniquement aussi, elle a 4 slots de PCI-E, dont une de x16 et une de x4.
- 4 Slots de RAM
- 3 port SATA
- 2 port M.2, dont un SSD et l'autre WiFi.
- Lecteur CD / DVD discret ou j'ai interchangé par un lecteur BluRay.
Le soucis, c'est que si je met le GPU (GT730) sur le PCIx16, ma carte de capture, démarre pas.
Obligé de foutre le GPU sur le port PCIx4
Et là, je voulais juste mettre une autre barette de 8 Go pour être en Dual Channel. La carte d'acquisition ne veut plus démarrer.
Obliger d'être avec une barette de RAM.
A quoi ça sert de foutre plein d'option si c'est incapable de fonctionner dès que tu la bourres.
Je voulais une petit machine correct, pas trop encombrante qui me sert à convertir / faire des capture / emulation de jeu.
Esthétiquement, elle est très cool.
- Techniquement aussi, elle a 4 slots de PCI-E, dont une de x16 et une de x4.
- 4 Slots de RAM
- 3 port SATA
- 2 port M.2, dont un SSD et l'autre WiFi.
- Lecteur CD / DVD discret ou j'ai interchangé par un lecteur BluRay.
Le soucis, c'est que si je met le GPU (GT730) sur le PCIx16, ma carte de capture, démarre pas.
Et là, je voulais juste mettre une autre barette de 8 Go pour être en Dual Channel. La carte d'acquisition ne veut plus démarrer.
A quoi ça sert de foutre plein d'option si c'est incapable de fonctionner dès que tu la bourres.
il y a 3 ans