InscriptionConnexion
J'en vois où tu peux acheter des cartes carburant de 600€ pour 200€, etc. ils fonctionnent comment ces groupes? C'est safe?
il y a 2 ans
:jesus_swat:
il y a 2 ans
Tout n'est que Honey Pot
:lepen:
Image
il y a 2 ans
c'est quoi un honey pot ?
:interroge:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
:chien_blase:
il y a 2 ans
Tu devrais aller ici plutôt dread-darknet.com https://dread-darknet.com/
:In_despite:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Le miel est un truc illégal ou limite et les abeilles sont des internautes curieux :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Un pot de miel. C'est un pot avec du miel dedans.
🛌
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Un "Honey Pot" est un dispositif de sécurité informatique utilisé pour attirer délibérément les attaquants. Il simule des vulnérabilités ou des ressources attrayantes, afin de détecter, surveiller ou étudier les activités malveillantes. Les Honey Pots peuvent être déployés pour renforcer la sécurité en identifiant les menaces et en fournissant des informations sur les tactiques des attaquants
:casquette_chat:
Image
il y a 2 ans
Tu devrais aller ici plutôt dread-darknet.com https://dread-darknet.com/
:In_despite:
Validé ce tor ? y'avait une commu tor française à l'époque (5-6 ans en arrière) mais je la retrouve plus
il y a 2 ans
Un "Honey Pot" est un dispositif de sécurité informatique utilisé pour attirer délibérément les attaquants. Il simule des vulnérabilités ou des ressources attrayantes, afin de détecter, surveiller ou étudier les activités malveillantes. Les Honey Pots peuvent être déployés pour renforcer la sécurité en identifiant les menaces et en fournissant des informations sur les tactiques des attaquants
:casquette_chat:
Donc c'est genre un piège qui met en scène une potentielle victime pour attirer les méchants ?
:chatrokawaii_boude:
il y a 2 ans
Autant que ONCHE
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Donc c'est genre un piège qui met en scène une potentielle victime pour attirer les méchants ?
:chatrokawaii_boude:
Oui dans le cas l'op le groupe télégramme servirait à détecter des fraudeurs. C'est utilisé pour des contenus pedo aussi je crois.
Et peut être que Onche.org en est un aussi
:red_pill:

Image
il y a 2 ans