Ce sujet a été résolu
Uniquement des youtubeurs, tiktoker , coiffeurs, make-up artists et créateurs de marques de vêtements...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
En 2053:
- bonjour vous sauriez m'indiquer un médecin dans le secteur ?
- un QUOI ?
- un QUOI ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
En 2053:
- un QUOI ?
- un QUOI ?
QOICOUBEHHH
il y a 2 ans
Oui en 2008 ça me paraissait être une fiction.
Mais maintenant je rigole plus du tout c'est la réalité
Mais maintenant je rigole plus du tout c'est la réalité
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Déjà en 2014 j'avais une amie a ma mère, une conseillère d'orientation qui nous avait dit qu'ils essayaient de rendre la filière agricole sexy, car les élèves quand tu leur parle de lycée agricole ils s'imaginent tous qu'ils vont devenir des bouseux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Les médecins servent à rien. Tu vas les voir ils te disent "ah bah vous avez rien"
Et tu repart avec une ordonnance pour du Doliprane.
Ça fait 5 ans que je ne vais plus au médecin, lorsque je suis Malade, je me soigne moi même avec du miel et du citron pour le mal de gorge, de l'eau salée pour dégager le nez bouché, un gant de toilette froid sur le front pour faire passer le mal de tête.
Et ça fonctionne.
Ça fait 5 ans que je ne vais plus au médecin, lorsque je suis Malade, je me soigne moi même avec du miel et du citron pour le mal de gorge, de l'eau salée pour dégager le nez bouché, un gant de toilette froid sur le front pour faire passer le mal de tête.
Et ça fonctionne.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Les médecins servent à rien. Tu vas les voir ils te disent "ah bah vous avez rien"
Et ça fonctionne.
Et ça fonctionne.
Ça dépends si t'as un médecin de merde.
Quand j'étais dans une petite ville j'avais quasi que des médecins de merde.
En grande ville je suis tombé sur un très bon médecin,.patient a l'écoute. Et j'en change pas.
En grande ville je suis tombé sur un très bon médecin,.patient a l'écoute. Et j'en change pas.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Feet
2 ans
L'état des centrales nucléaires en big 2k99
Déjà aujourd'hui on arrive plus à construire les centrales EPR, il y a des tonnes de malfaçons, le chantier devait durer 3 ans, on est déjà à 15 ans et ils n'ont même pas fini
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ça dépends si t'as un médecin de merde.
J'ai essayé plusieurs Mèdecins dans plusieurs villes différentes, c'est tous les mêmes.
Si tu veux de la qualité il faut trouver un vieux médecin de 65 ans bientôt en retraite, c'est les seuls qui sont encore un peu compétents
Si tu veux de la qualité il faut trouver un vieux médecin de 65 ans bientôt en retraite, c'est les seuls qui sont encore un peu compétents
il y a 2 ans
Déjà aujourd'hui on arrive plus à construire les centrales EPR, il y a des tonnes de malfaçons, le chantier devait durer 3 ans, on est déjà à 15 ans et ils n'ont même pas fini
Union européenneED
Obligation de faire des appels d'offre pour chaque piece et de prendre le moins cher
Le moins cher est systématiquement un roumain mytho
Il livre une piece mal branlée et se tire avec la thune
La boite n'existe plus pour se faire rembourser
Nouvel appel d'offre
Faire du nucléaire dans l'UE c'est impossible
Obligation de faire des appels d'offre pour chaque piece et de prendre le moins cher
Le moins cher est systématiquement un roumain mytho
Il livre une piece mal branlée et se tire avec la thune
La boite n'existe plus pour se faire rembourser
Nouvel appel d'offre
Faire du nucléaire dans l'UE c'est impossible
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0