Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bérangère Couillard
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances"
C'est quoi ce ministère de merde
il y a 3 ans
"Ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances"
j'ai pas tout écris sinon les clef vont vomir en lisant.
<div class="signature">Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.</div>
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
c'est une femme
il y a 3 ans
je condamne les propos tenue ici.
il y a 3 ans
Je suis sûr que si tu demande à cette grosse pute ce qu'elle fait toute la journée elle pourra même pas te répondre tellement elle branle rien.
il y a 3 ans
ont ce calme sur les insultes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls embauchent que des femmes dans ce ministère.
Pas très égalitaire tout ça
Pas très égalitaire tout ça
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans