Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIl fait que descendre la prelogie bordel j'en peux plus je l'aime bien mais il abuse il en parle tout le temps comme si c'était la pire des merdes alors que non c'est juste trop bien
Il dit dans une précédente vidéo qu'il a pas aimé clone Wars mais comment c'est possible
Tout ça pour défendre sa postlogie qui a perturbé l'avenir de la saga
Si seulement Disney c'était pas précipiter pour la faire
Au final on se retrouve avec des série sur la même période temporelles (entre le troisième et sixième film) et rare sont les prises de risques
Même si je suis mauvais joueur cette année ils vont publier une série sur l'avant république
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu regardes ce grossier bonhomme ?
Internet est trop vide pour toi ?
Internet est trop vide pour toi ?
Je regarde que ces vidéo star Wars parce que c'est intéressant de regarder quelqu'un qui a pas le même avis que moi sur la saga
il y a 3 ans
C'est surtout un gros lard qui se contredit toutes le 10 min
https://image.noelshack.com[...]as-mj-pieds-fermez-la.png
Total erezione
il y a 3 ans
C'est surtout un gros lard qui se contredit toutes le 10 min
https://image.noelshack.com[...]as-mj-pieds-fermez-la.png
Pas gentil
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl fait que descendre la prelogie bordel j'en peux plus je l'aime bien mais il abuse il en parle tout le temps comme si c'était la pire des merdes alors que non c'est juste trop bien
Il dit dans une précédente vidéo qu'il a pas aimé clone Wars mais comment c'est possible
Tout ça pour défendre sa postlogie qui a perturbé l'avenir de la saga
Si seulement Disney c'était pas précipiter pour la faire
Au final on se retrouve avec des série sur la même période temporelles (entre le troisième et sixième film) et rare sont les prises de risques
Même si je suis mauvais joueur cette année ils vont publier une série sur l'avant république
C'est le chouffin originel
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Je suis au courant de tout ça mais je regarde juste ces vidéo star Wars parce que rare sont les gens qui en font avec son avis ( et j'essaie de ne pas rester dans ma pensé sectaire en mode gneu gneu postlogie nul trilogie et prelogie mieux)
il y a 3 ans
This + il comprend mal certains scène en plus donc bon puis je sais pas on sent que le côté politique du truc lui a pas plus mais c'est important la politique dans star Wars sans ça mod mott ma n'aurais jamais eu la nouvelle république (je sais pas comment ça se prononce)
Oui pour moi c'est une cata comment tu veux construire un univers étendu sur ça
Oui pour moi c'est une cata comment tu veux construire un univers étendu sur ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le chouffin originel
Antoine Daniel et l'ermite moderne existe
il y a 3 ans
Ce qu'en pense Arbya
Streamable
Vidéo Streamable
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
il y a 3 ans