InscriptionConnexion
Alors qu'ils ont 0 cardio, poussent des poids toute la journée, ne font aucun vrai sport (en général)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Être athlète c'est pas juste un physique. C'est comme si quelqu'un achetait des livres sans texte en se disant lecteur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il marche 5 mn ils son essoufflés
:elonmusk:
On se sent sportif
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Quoi ? Faire 30 secondes d'effort dans une salle climatisée puis passer 1 minute sur son téléphone assis c'est pas un sport ?
:Risitas_wtf:
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'ai mis en général, ceux qui font du sport c'est clairement pas la majorité
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
Quoi ? Faire 30 secondes d'effort dans une salle climatisée puis passer 1 minute sur son téléphone assis c'est pas un sport ?
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
:rire2:
il y a 2 ans
Ce que je trouve bizarre c'est que vous critiquez les go muscus mais pas les disciplines de merde style pong pong ou golf
:Dany_etonnee:

Comme si vous vous sentiez frustrés qu'au final on s'en bas les couilles de vos petits corps tout sec qui courent mais qu'on préfère voir des gros muscles bien saillants
il y a 2 ans
Il marche 5 mn ils son essoufflés
On se sent sportif
Totalement key. Ils te disent être des athlètes en permanence mais tu les verras jamais monter des escaliers
il y a 2 ans
Totalement key. Ils te disent être des athlètes en permanence mais tu les verras jamais monter des escaliers
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Tu as raison khey
:Popcorn:
il y a 2 ans
Ce que je trouve bizarre c'est que vous critiquez les go muscus mais pas les disciplines de merde style pong pong ou golf
:Dany_etonnee:

Comme si vous vous sentiez frustrés qu'au final on s'en bas les couilles de vos petits corps tout sec qui courent mais qu'on préfère voir des gros muscles bien saillants
Personne en a rien à foutre de tes muscles Deodati

J'aimerais bien te voir courir un 100m sans être essoufflé
il y a 2 ans
Tu as raison khey
:Popcorn:
On est d'accord
:cash_scooter:
il y a 2 ans
Personne en a rien à foutre de tes muscles Deodati