Ce sujet a été résolu
Alors mes kheys réunionnais, comment vous allez passer votre cyclone ?
Alerte rouge à 19h et coupure d'électricité, comment allez-vous vous occuper ?
Perso je vais rester au lit en regardant des séries télécharger bien au préalable
Alerte rouge à 19h et coupure d'électricité, comment allez-vous vous occuper ?
Perso je vais rester au lit en regardant des séries télécharger bien au préalable
il y a 2 ans
Le cyclone est passé vers chez moi et y a rien eu . Un petit pipi de chat ( et les coupures habituels) .
Mais j'habite dans un vrai pays .
Tu a peur ?
Tu a peur ?
il y a 2 ans
Pouetpouet
2 ans
Le cyclone est passé vers chez moi et y a rien eu . Un petit pipi de chat ( et les coupures habituels) .
Tu a peur ?
Tu a peur ?
Je suis réunionnais bien sûr que j'en ai rien à faire des cyclones on a en tout les ans
Mais Belal est considéré comme un cyclone intense et la Réunion entière est dans sa trajectoire donc bon je m'inquiète plus pour mes plantations
Mais Belal est considéré comme un cyclone intense et la Réunion entière est dans sa trajectoire donc bon je m'inquiète plus pour mes plantations
il y a 2 ans
Je suis réunionnais bien sûr que j'en ai rien à faire des cyclones on a en tout les ans
Tu fais pousser du riz ?
il y a 2 ans
Tu fais pousser du riz ?
Non des tomates, du pitaya, des papayes et des bananes
Mais cest pas pour la vente juste pour ma famille
il y a 2 ans
Non des tomates, du pitaya, des papayes et des bananes
Moi aussi je vais me faire un petit potager.
Ananas, mangue et Leetchi je pense
Ananas, mangue et Leetchi je pense
il y a 2 ans