InscriptionConnexion
il y a 2 ans
500 euros par ans pour chauffer 50m2 à 19 degrés ?? Elle se plaint de quoi cette grosse pute ?
:mechat:
il y a 2 ans
Je comprends pas. L'ouverture à la concurrence devait faire baisser le prix de l'électricité. On nous aurait menti ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Take that putin !
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Je comprends pas. L'ouverture à la concurrence devait faire baisser le prix de l'électricité. On nous aurait menti ?
Il n'y a jamais eu d'ouverture à la concurrence. Il y a une multiplication forcée des fournisseurs aidée par nos impôts et aux dépends d'EDF.
:Risitas_wtf:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Il n'y a jamais eu d'ouverture à la concurrence. Il y a une multiplication forcée des fournisseurs aidée par nos impôts et aux dépends d'EDF.
Qui achetaient l'électricité moins cher à EDF pour le revendre plus cher de quelques centimes....
il y a 2 ans
Ce pays du tiers monde bordel
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Ce sont les taxes et l'économie dirigiste de l'UE qui laisse spéculer des acteurs a qui EDF est forcée de vendre à bas prix qui fait gonfler les prix.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Qui achetaient l'électricité moins cher à EDF pour le revendre plus cher de quelques centimes....
Pire que ça. EDF est forcé de vendre à bas prix son électricité nucléaire et racheter au prix fort l'électricité "verte" de ses pseudo-concurrents.
il y a 2 ans
La famosa concurrence.
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de gens à fusiller, depuis la loi NOME jusqu'aux cons qui ont acclamé la soit-disante réforme du marché européen qui n'est qu'une surcomplexification du-dit marché. Rien n'est réparé, les prix vont continuer à s'envoler et les spéculateurs à s'en mettre plein les fouilles. À se demander si ça n'est pas le but.

C'est une machine folle qui déconne à pleins tubes. Les prix de détail augmentent alors que le prix de gros diminue, l'inverse, le fric tourne en boucle et plus rien n'est lisible. Les nouveaux contrats sont un jeu de roulette russe en fonction de la date de signature. Mais pas touche à leur précieux marché. On va mettre des rustines auxquelles plus personne ne comprend rien (plateformes virtuelles régionales, wtf?)

Ces gens ont mis des milliers d'entreprises sur la paille, fragilisé l'industrie, et font que des français ne peuvent plus se chauffer.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ça l empêchera pas de voter pour un parti pro ue
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai eu du gel sur la fenetre de ma chambre (qui est cassée je peux pas la fermer)
:ahitison:

Heureusement que j'ai un chauffage de poche au petroule
:ahitison:
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans
Prend ça Poutine
:MacronProjet:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Imagine, t'es dans le pays du nucléaire, mais t'es obligé de payer super cher pour fournir l'électricité à l'Allemagne et aux merdes écologique qui ont ralentis de 10-15 ans le développement du parc.
:Giga_malaise:
il y a 2 ans
Pour le coup faut pas être complètement con non plus, au moins nous on grelotte pas dans des tranchés...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C'est de la haute trahison, mais t'as encore des cucks qui sont pour la non violence en toutes circonstances
:Quintero:

Putain ce pays mérite tout ce qui lui arrive
:Quintero:
il y a 2 ans
Take date proutine Image
il y a 2 ans
El famoso
il y a 2 ans