Créer un compteSe connecter
Chapitre 1 : La Japonnaise mignonne 100% togolaise

Encore une dure journée de 0 tout, bouclée sur onche.org, je suis jeune j'ai que 34 ans j'ai le temps
:Crie:

Je m'acheterai bien le nouveau Mario pour me récompenser de cette dure journée, avec le fruit de mon dur labeur de travailleur AAH + RSA + chèques énergies
:tarer:

Perso --> Leboncoin in despite of
:leboncoin:
ENT

"[sérieux] mario (le nouveau là tchip) 5€ sérieux uniquement" bah voilà une offre parfaite pour mon portefeuille de prince du francistan

- Bonjour, quel est votre tout tout tout tout tout dernier prix ? Je vous en propose 21 centimes avec les fdp
:risidebat:

Quel as de la négociation bordel je vais l'avoir à 1€, c'est pas les esclaves qui auraient ce genre de couilles après leur journée à claquer les portières dans le froid
:Risitas_wtf:

- Bonjour la didonc, je peux présentement descendre mon prix à 1€ dernière offre
:AiAsianremove:
:pueranuszoom:

Cette photo de profil... Ce nom "Tomoko Tsukumaki", ...
:deg:
C'est une JAPONAISE !!
:risitas_love:

- 1€ ok, on se rencontre où ?

Quel as de la drague bordel, deuxième message je propse déjà un rdv, c'est pas les puceaux du forum qui feraient ce genre de mouv
:chadfier:

D'ailleurs petit topax "[CUL] Je BAISE une JAPONNAISE mignonne et VIERGE, on en TALKENT ?"

"Baisela
:baise_la:
BEZLA
:FEMELLE2:
BL :
:blaisela:
: FAIS LUI LA VAGINE PUTAIN
:baises:
" Les kheys sont avec moi in despite de mon 0 toutatis

- Je me trouve présentement à Tokyo Japon, je peux envoyer GRATUITEMENT mais j'ai besoin d'un dépot PCS TransCAF Western Union de 1000€ d'abord ladidon
:AiAsianremove:
:pueranuszoom:

Oh bordel 1000€ de dépot...
Allez Célestin c'est pas tous les jours qu'on peut BAISAX una JAPONETA

- Je peux me déplacer, je viendrais vous prendre en main propre

- Vous le* prendre en mains propres
:sueur:

Dévoile pas ton game trop vite Célestinho, demande l'avis des kheys d'abord

"[ALERTE NOIRE CRAMOISIE] Et voilà, c'est DECIDAX je pars VIVRE au JAPON avec ma JAPONNAISE de POCKET'S'ENT mignonne et VIERGE qui me LOVE de OUF OUF"
:onche-onche:

"Fier de toi khey ! T'as déjà ton billet d'avion ? + baisela + go MP pour jeu sexuel"
:trap-luxi:

Putain il a raison le trap

Allez c'est décidé, j'achète un billet pour le Japon AUJOURD'HUI ! Tomoko, ma bien aimée, j'arrive !
:risitas_lunettes:

[ 3h de jeu sexuel en MP plus tard ]

J'achète mon billet AUJOURD'HUI !
:risitas_ahi:

[ 7h de LoL plus tard ]

Bon demain première heure j'achète mon billet !
:risicernes:
il y a 3 ans
Photo du billet ou signal gouv
il y a 3 ans
Not ready pour les péripéties de Celestinho
:AIAOld:
il y a 3 ans
Sweet
:danse_kj:
il y a 3 ans
Chapitre 2 : la bourse des billets d'avion
:crypto_lemaire:

Le lendemain, à la matinale heure de 17h30
:Hapset:

J'ai dormi comme un prince cimer les esclaves pour les portières extra silencieuses ce matin
:Dodo_risitas:

Vite mon topax : "[COFFEE] Votre C de 17h30 vous le TAKEN comment ?"

"T'allais pas au Japon toi ? + avec du cumENT + go MP jeu sexuel
:Trap-invite:
"

Merde il a raison le trap's'ent, faut que j'achète mon billet

Comment on achète un billet d'ailleurs ? J'ai aucune idée j'ai jamais quitté le Francistan moi, Roubaix c'est la plus belle ville du monde in despite des topax d'actualités
:risitas_triangle:

Je sais, je vais demander à un expert en MP : "Salut grosse PUANTE je te fais la vagine avec tendresse, où j'achète mon billet ?"

" Nya vagine
:trap:
Vas sur Kayak comme dans la pub mon khey zulu, nervuré et veineux
:trap-luxi:
"

Je suis vraiment un dégénéré de go MP sexuel avec ce mec, j'ai déjà vu les leaks il a une calvace des enfers, heureusement que c'est un très bon conseillé
:Berk_odeur:

PERSO --> Kayak
:kayak:
ENT

Vol Paris Tokyo, 1 personne, aller simple, trier par prix

AHI Air France 900€, non merci vous êtes FINOTO, air Japon 600€ non merci c'est un RSA, Cheapair Airlines 350€ bah voilà !

/!\ DERNIER VOL à ce prix, dépêchez vous
:cloche:

Classe économie, économie light, premium économie, business, ça veut dire quoi ces merdes ? C'est quoi ce site en carton, on dirait un scam ?
:sueur:

C'est où pour négocier le prix ?

Trop de question, flemme de me faire scam je ferai ça demain
:cafe:

Le lendemain, à la matinale heure de 18h50, après un coffee BLACKent et un MP tendencieux
:Hapset:

Bordel Cheapair Airlines est à 600€ maintenant, ça a pris 250€ dans la nuit ?

Tomoko tu vas me coûter cher... Mais pour ton délicieux minois de tradwife, rien n'est trop cher

... Enfin j'achèterai mon billet demain, c'est trop cher aujourd'hui, et on est dimanche j'ai bien le droit au repos hein
:Dodo_risitas:

En attendant, petit topax : "[CONSEIL] Je file le PARFAIT amour, des QUESTIONS les PUCEAULTS ?"
il y a 3 ans
Ça baise quand ?
:AIAsian8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ça baise quand ?
:AIAsian8:
Spoiler : la vie a déjà baisé Celestinho
:ahi:
il y a 3 ans