Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou je suis condamné à des solutions extrêmement onéreuses et temporaires telles que le botox ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu je suis condamné à des solutions extrêmement onéreuses et temporaires telles que le botox ?
La meilleure solution est d'apprendre à vivre avec
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
La meilleure solution est d'apprendre à vivre avec
C'est tout sauf une solution
il y a 4 ans
Ca dépend comment elles sont mais en général on atténue les rides, on les soigne pas naturellement.
Pour booster l'élasticité de ta peau et le collagène, je te conseille de commander un dermaroller et de le faire sur tes rides + huile d'argan bio que tu utilises lotion visage tous les jours
Pour booster l'élasticité de ta peau et le collagène, je te conseille de commander un dermaroller et de le faire sur tes rides + huile d'argan bio que tu utilises lotion visage tous les jours
il y a 4 ans
Bois énormément d'eau aussi, je te jure c'est un cheat code
il y a 4 ans
C'est tout sauf une solution
Tu peux toujours essayer les remèdes de grand mère mais bon
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
Bois énormément d'eau aussi, je te jure c'est un cheat code
Je bois déjà énormément chaque jour... Je pense que si j'ai des rides aussi jeune (21 ans) c'est parce que je n'utilise pas de crème hydratante mais je ne sais pas laquelle choisir ni si c'est utile maintenant qu'il est trop tard...
il y a 4 ans
si tu manges des produits avec des sucre rapide dedant remplace les par des sucre lent genre comme les fruits par exemple
il y a 4 ans
si tu manges des produits avec des sucre rapide dedant remplace les par des sucre lent genre comme les fruits par exemple
pourquoi ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi ?
Le sucre rapide favorise les rides facilement et rapidement si t'en mange beaucoup bien évidement
il y a 4 ans
Ne pas go aloé Vera en 2K30, sélection naturelle
https://image.noelshack.com[...]/09/7/1678030954-isse.gif
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 ans
Je bois déjà énormément chaque jour... Je pense que si j'ai des rides aussi jeune (21 ans) c'est parce que je n'utilise pas de crème hydratante mais je ne sais pas laquelle choisir ni si c'est utile maintenant qu'il est trop tard...
Ptdr ma copine est plus vieille que ça et 0 ride c'est le jeu ma pauvre lucette
il y a 4 ans
Le botox va juste te rendre de plus en plus moche, oublie cette idée
Les rides c'est naturel, ce que tu peux faire c'est t'occuper de ta peau correctement, avec des soins du visage
oh et éviter le soleil le plus possible, il vieillit la peau
Aussi faut faire la différence entre des rides de vieillissement et des rides d'expression
avec quelques rides au front ou près de la bouche souvent c'est juste que tu rigoles/souris suffisamment pour que ça soit marqué sur ton visage, donc arrête de sourire
Les rides c'est naturel, ce que tu peux faire c'est t'occuper de ta peau correctement, avec des soins du visage
Aussi faut faire la différence entre des rides de vieillissement et des rides d'expression
avec quelques rides au front ou près de la bouche souvent c'est juste que tu rigoles/souris suffisamment pour que ça soit marqué sur ton visage, donc arrête de sourire
il y a 4 ans
Le botox va juste te rendre de plus en plus moche, oublie cette idée
Pourquoi le botox me rendrait de plus en plus moche ?
il y a 4 ans