Je viens de répondre a un topic sérieusement, je me prends un "ok pipicaca" (c'est mon pseudo). Ma réponse "ok dark sasuke, n'oublie pas de ramasser tes bouteilles de pisse". 410ed
. trop bien la liberté d'expression
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu restes sur
?
this
il y a 4 ans
Pourquoi tu restes sur
?
ramener des kheys. Je me suis pris 15 jours sur un compte pour avoir mis onche en signature
il y a 4 ans-PEMT
donc résumé de "l'interaction" que j'ai eue: je reponds a un sujet, le mec shitpost, je shitpost, il rage et me ddb, et je me fais 410
tellement sain comme forum
il y a 4 ans
donc résumé de "l'interaction" que j'ai eue: je reponds a un sujet, le mec shitpost, je shitpost, il rage et me ddb, et je me fais 410
Il paraît que c'est pour notre bien khey
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de me rappeller d'un pseudo, perma banned
premier message 410: "les mannequins au japon sont toutes métisses d'ailleurs
"
permabaned par la suite, oula ca doit etre un truc grave non? Et non encore un modo coomer qui a le seum
"les blanches, formes merdiques et le wall a 25 ans"
premier message 410: "les mannequins au japon sont toutes métisses d'ailleurs
permabaned par la suite, oula ca doit etre un truc grave non? Et non encore un modo coomer qui a le seum
il y a 4 ans
il ne faut pas critiquer la bienpensente
:
"
> Les USA n'ont pas pu légalement lancé d'attaque en Irak en 2003, tout le monde dont la France a dénoncé l'agression.
> Encore une fois, si tout le monde tombe sur la russie c'est bien que le comportement de la russie est le problème.
tu vis dans le monde des bisounours avec des réflexions d'huitres"
"
> Les USA n'ont pas pu légalement lancé d'attaque en Irak en 2003, tout le monde dont la France a dénoncé l'agression.
> Encore une fois, si tout le monde tombe sur la russie c'est bien que le comportement de la russie est le problème.
tu vis dans le monde des bisounours avec des réflexions d'huitres"
il y a 4 ans
Il paraît que c'est pour notre bien khey
apparemment ils combattent la haine
et veillent a créer un safespace inclusif
Réalité: Tous les jours y avait des speedrun juif sur jvc. ici, rien, tout le monde parle dans la bienveillance
Réalité: Tous les jours y avait des speedrun juif sur jvc. ici, rien, tout le monde parle dans la bienveillance
il y a 4 ans
"Votre compte a été désactivé de manière définitive suite à une longue période d'inactivité."
hein? sur quel site si on ne se connecte plus on perd son compte
hein? sur quel site si on ne se connecte plus on perd son compte
il y a 4 ans
apparemment ils combattent la haine
et veillent a créer un safespace inclusif
Et oui khey, tu es dangereux pour la société avec ta haine.
Sur onche.org, on peut dire le mot interdit "juif" donc nous sommes des haineux et sur JVC on préfère 410 toute la haine comme on balaye les miettes sous le tapis
Sur onche.org, on peut dire le mot interdit "juif" donc nous sommes des haineux et sur JVC on préfère 410 toute la haine comme on balaye les miettes sous le tapis
il y a 4 ans
Et oui khey, tu es dangereux pour la société avec ta haine.
"les maghrébins sont racistes envers les noirs"
410ed
apparemment je mens
c'est beau la gauchiasserie
410ed
apparemment je mens
il y a 4 ans
"les maghrébins sont racistes envers les noirs"
410ed
apparemment je mens
410ed
apparemment je mens
Je suis maghrébin et ma mère dit le N-word tous les jours + elle les traite de cafards
il y a 4 ans