Ce sujet a été résolu
il y a un an
Itsoktocoom
1 an
Nique les juifs, les négros, et les hommes des sables
Donc tu niques tes arrière grand-parents, tes grands-parents et tes parents Rachid ? C'est pas très gentil !
il y a un an
38 dans un mois et demi: je confirme
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
C’est bizarre ce que tu racontes
il y a un an
Moons
1 an
Vous êtes sûrs ??
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Donc tu niques tes arrière grand-parents, tes grands-parents et tes parents Rachid ? C'est pas très gentil !
Mais ftg toi la tantouze suceur de niakoués
il y a un an
Mais ftg toi la tantouze suceur de niakoués
Alors on appelle ça du transfert en psychiatrie. Tu transfères tes vices sur ma personne. Remets toi en question avant ton marquage à vie petit pd.
il y a un an
Alors on appelle ça du transfert en psychiatrie. Tu transfères tes vices sur ma personne. Remets toi en question avant ton marquage à vie petit pd.
Mais ptn toi je te jure me parle pas avec tes ptn de stickorz de tafiole suceur de bridés
il y a un an
Mais ptn toi je te jure me parle pas avec tes ptn de stickorz de tafiole suceur de bridés
Encore du transfert. Bon pour le marquage. Ou le goulag au choix.
il y a un an
Encore du transfert. Bon pour le marquage. Ou le goulag au choix.
Ptn tes stickorz de pd zoophile là, t’es trop mims change rien surtout
il y a un an
Ptn tes stickorz de pd zoophile là, t’es trop mims change rien surtout
OK tafiole. T'es au courant que ton avis de grosse tarlouze sidaïque ne compte pas ?
il y a un an
OK tafiole. T'es au courant que ton avis de grosse tarlouze sidaïque ne compte pas ?
Dit le babouin des sables
il y a un an