Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attendez-vous à sortir vos poubelles à des heures improbables, comme 2h37 du matin ou pendant une éclipse solaire.
Préparez votre playlist spéciale "Opérations secrètes" pour accompagner chaque sortie. Comme de la bonne Sinthwave ou une musique de l'agent 007
Enfilez votre tenue de camouflage la plus élaborée, idéalement assortie à la couleur de vos poubelles. Pour les neuneus vert si les poubelles sont vertes et oranges si elles sont oranges
Avancez doucement vers le bac, en adoptant une démarche digne d'un agent secret infiltrant une base ennemie.
Dès que vous entendez un voisin ouvrit sa porte, interrompez tout mouvement et adoptez une pose immobile digne d'une statue.
En cas de contact visuel, improvisez une série de gestes étranges, comme une danse impromptue, pour dérouter toute tentative d'interaction sociale.
Une fois les poubelles déposées en toute discrétion, assurez-vous de rentrer chez vous en glissant à travers la porte sans faire le moindre bruit.
Et voilà, vous êtes rentrer chez vous sans avoir croisé le moindre voisin, pour vous cassez les pieds, ce mode de vie est compatible avec le Fdvd, vos voisins vous prendront peut être pour une goule ou un esprit démoniaque rôdant pour hanter les lieux, à vous la vie de voisinage incognito, parfait pour tout les forumeurs
!
Préparez votre playlist spéciale "Opérations secrètes" pour accompagner chaque sortie. Comme de la bonne Sinthwave ou une musique de l'agent 007
Enfilez votre tenue de camouflage la plus élaborée, idéalement assortie à la couleur de vos poubelles. Pour les neuneus vert si les poubelles sont vertes et oranges si elles sont oranges
Avancez doucement vers le bac, en adoptant une démarche digne d'un agent secret infiltrant une base ennemie.
Dès que vous entendez un voisin ouvrit sa porte, interrompez tout mouvement et adoptez une pose immobile digne d'une statue.
En cas de contact visuel, improvisez une série de gestes étranges, comme une danse impromptue, pour dérouter toute tentative d'interaction sociale.
Une fois les poubelles déposées en toute discrétion, assurez-vous de rentrer chez vous en glissant à travers la porte sans faire le moindre bruit.
Et voilà, vous êtes rentrer chez vous sans avoir croisé le moindre voisin, pour vous cassez les pieds, ce mode de vie est compatible avec le Fdvd, vos voisins vous prendront peut être pour une goule ou un esprit démoniaque rôdant pour hanter les lieux, à vous la vie de voisinage incognito, parfait pour tout les forumeurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp au cas où des kheys auraient besoins de ce guide de survie en milieu hostile
il y a 3 ans
Pourquoi je bide vous allez pas me dire que vous connaissez déjà toute les techniques
!
il y a 3 ans
Salut petit
C'est pas une heure pour sortir les poubelles.
Tu pourrais dire bonjour, le ptit barbu mohamed il dit bonjour au moins.
il y a 3 ans
Salut petit
Appliquez la technique de la danse, ne repondez surtout pas à sa question
il y a 3 ans
Appliquez la technique de la danse, ne repondez surtout pas à sa question
il y a 3 ans
Ca va petit ? Tu vas bien ?
Hey reviens
Hey reviens
Il ne m'a pas vue
il y a 3 ans
Moi c'est dans le falzar que j'ai une grosse goule là
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pourquoi il me suis ce con
vite la technique de la porte, je concentre mes pouvoirs
PAF
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il me suis ce con
vite la technique de la porte, je concentre mes pouvoirs
PAF
il y a 3 ans
Moi c'est dans le falzar que j'ai une grosse goule là
Je n'ai pas de technique spécifique pour t'aider are cacher de la goule désolé mais tu peux toujours la saisir violement pour l'empêcher d'appliquer toute forme de naissanc, après quelques coups de poings elle devrait moins faire la maline cette salope
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Pour pas être repéré, t'a vraiment envie de leurs parler et tu leurs dirait quoi, tu feras moins le malin quand du te retrouveras en face d'eux sans savoir ce qu'il faut répondre
il y a 3 ans
Parce que c'est des gens
Au moins proprio lui il suit, c'est l'habitude de louer à tout type de profil
il y a 3 ans
Ouais mais mon tuto est beaucoup moins compliqué pourquoi tu cherches toujours à tout compliquer, on a déjà un plan, ill suffit de l'appliquer
il y a 3 ans
Oui mais si tu dis bonjour il va te répondre et la c'est l'engrenage, tu te retrouve a boire le thé chez lui alors que tu t'es pas lavé depuis 3 jours
il y a 3 ans
Oui mais si tu dis bonjour il va te répondre et la c'est l'engrenage, tu te retrouve a boire le thé chez lui alors que tu t'es pas lavé depuis 3 jours
C'est ça tu te retrouve à devoir baiser la voisine et 9 mois plus tard t'a des triplés, c'est dangereux ce genre de situation
il y a 3 ans
Sinon il faut y aller en rampant 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans