Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 noir Malienne (ma premiere meuf )
1 Allemande que j'allais voir tous Les week-end je l ai convertie et Elle porte le voile maintenant meme si on est plus ensemble
1 pays batienne ou hollandaise pareil convertie voile
1 Francaise Elle Rien du tout a par baiser
1 Italienne avec qui je suis toujours d'ailleurs qui est a 2 doigt de se convertir et porter le voile Elle me pose h24 des questions sur l'islam en esperant que ce sois ma derniere meuf et qu'elle me quitte pas comme Les autres
Des questions ?
1 Allemande que j'allais voir tous Les week-end je l ai convertie et Elle porte le voile maintenant meme si on est plus ensemble
1 Italienne avec qui je suis toujours d'ailleurs qui est a 2 doigt de se convertir et porter le voile Elle me pose h24 des questions sur l'islam en esperant que ce sois ma derniere meuf et qu'elle me quitte pas comme Les autres
Des questions ?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ poste avant gnegneugneu fake je suis pas la pour prouver quoique ce sois on est anonyme le fake sert a rien
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
1 noir Malienne (ma premiere meuf )
Des questions ?
Des questions ?
"1 Allemande que j'allais voir tous Les week-end je l ai convertie et Elle porte le voile maintenant meme si on est plus ensemble
"
Aucun mérite puisque ces cucks d'allemands sont de gauche donc ils sont quasiment tous déjà convertis
Aucun mérite puisque ces cucks d'allemands sont de gauche donc ils sont quasiment tous déjà convertis
il y a 3 ans
"1 Allemande que j'allais voir tous Les week-end je l ai convertie et Elle porte le voile maintenant meme si on est plus ensemble
"
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Plus avec 3 millions de turcs sur leur territoire.
il y a 3 ans
Plus avec 3 millions de turcs sur leur territoire.
Y'a des stats officiel ?
C'est pas illegal comme en France la bas ?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Y'a des stats officiel ?
C'est pas compliqué à compter. Suffit de compter le nombre de demandeurs d'asile, d'ajouter les électeurs turcs (qui sont sur des listes officielles), le nombre de personnes ayant obtenu l'autorisation de s'installer, combien ils ont d'enfants... etc.
On arrive au final avec 3 millions de personnes ayant des racines turques en Allemagne.
On arrive au final avec 3 millions de personnes ayant des racines turques en Allemagne.
il y a 3 ans
C'est pas compliqué à compter. Suffit de compter le nombre de demandeurs d'asile, d'ajouter les électeurs turcs (qui sont sur des listes officielles), le nombre de personnes ayant obtenu l'autorisation de s'installer, combien ils ont d'enfants... etc.
Ayaaaaaaaaa mais c'est trop 3 millions
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaa mais c'est trop 3 millions
Ils en font venir depuis les années 70 pour bosser. Rien d'étonnant. Après y a pas mal de turcs qui sont athées ou qui ne pratiquent pas comme les kémalistes.
il y a 3 ans
Ils en font venir depuis les années 70 pour bosser. Rien d'étonnant. Après y a pas mal de turcs qui sont athées ou qui ne pratiquent pas comme les kémalistes.
Mais Les kemalistes c'est surtout en Turquie d'apres ce que j'ai compris la Diaspora est souvent pro Erdogan et anti mustapha kemal
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais Les kemalistes c'est surtout en Turquie d'apres ce que j'ai compris la Diaspora est souvent pro Erdogan et anti mustapha kemal
Y en a aussi oui. Ceux là pratiquent l'islam. Mais y a pas mal de kémalistes aussi. Ils votent souvent à gauche d'ailleurs.
il y a 3 ans
Y en a aussi oui. Ceux là pratiquent l'islam. Mais y a pas mal de kémalistes aussi. Ils votent souvent à gauche d'ailleurs.
Ayaaaaaaaaa la boucle est boucler
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Tu convertis des femmes avec lesquelles tu forniques ?
Mdrr occupe toi d’abord de toi :tvlegoent:
il y a 3 ans
Tu convertis des femmes avec lesquelles tu forniques ?
il y a 3 ans