Sondage — 10 votes
Oui (veuillez argumenter)
Oui
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je ne répondrais pas à ce sondage qui est tout autant dirigé qu'une élection présidentielle au Swaziland
il y a 3 ans
Je ne répondrais pas à ce sondage qui est tout autant dirigé qu'une élection présidentielle au Swaziland
Y faut votez pourtant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour de vrai oui ça va, J'aime bien ta PP elle est rigolote
Dit moi quesque tu pense de l'islam ? Ce mouvement idéologique promouvant le terrorisme te laisse t'il indifférent ?
Dit moi quesque tu pense de l'islam ? Ce mouvement idéologique promouvant le terrorisme te laisse t'il indifférent ?
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Pour de vrai oui ça va, J'aime bien ta PP elle est rigolote
Personnellement, je connais des musulmans (ils sont assez âgés genre la soixantaine) et je nai rien contre eux, ils sont sympas et on du respect pour la France, parcontre leurs enfants et petits enfants (enfants d'immigrés) c'est de la saloperies à éradiquer de toute urgence !
Sinon je suis catholique non pratiquant, je tenais à le préciser
il y a 3 ans
Personnellement, je connais des musulmans (ils sont assez âgés genre la soixantaine) et je nai rien contre eux, ils sont sympas et on du respect pour la France, parcontre leurs enfants et petits enfants (enfants d'immigrés) c'est de la saloperies à éradiquer de toute urgence !
En plus t'es un catho, Donc oui je t'aime bien.
Et pareil les vieux muz sont souvent bien sympa et tout tranquille, les zoomer Muz c'est pas la même
Et pareil les vieux muz sont souvent bien sympa et tout tranquille, les zoomer Muz c'est pas la même
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
En plus t'es un catho, Donc oui je t'aime bien.
Les enfants d'immigrés c'est les pires, ils ne respectent même pas leur religion...
alors le respect de la France n'en parlons pas
alors le respect de la France n'en parlons pas
il y a 3 ans