Ce sujet a été résolu
I have been robbed in Paris. Lost all my money and valuables except my phome. I can see location of my apple watch and airpods on 'Find My' but police won't come to help me. Who can I go to for help?
il y a 2 ans
RedditRedPill
2 ans
I have been robbed in Paris. Lost all my money and valuables except my phome. I can see location of my apple watch and airpods on 'Find My' but police won't come to help me. Who can I go to for help?
Tu viens de reddit
Tu n estois point le bienvenue sale gauchiasse
/ban gladosai
il y a 2 ans
Merci pour les conseils de chacun. Appeler la police n'a rien donné du tout. Nous sommes donc allés au poste de police et avons déposé une plainte. Maintenant nous devons aller à l'ambassade, ce qui est difficile car nous n'avons pas d'argent, donc c'est un peu à pied. Hélas.
Encore une fois, merci pour vos conseils. Je me sens toujours aussi mal. Ma femme a toujours voulu visiter Paris. J'étais heureux de pouvoir enfin l'emmener ici.
Encore une fois, merci pour vos conseils. Je me sens toujours aussi mal. Ma femme a toujours voulu visiter Paris. J'étais heureux de pouvoir enfin l'emmener ici.
il y a 2 ans
" I can see location of my apple watch and airpods on 'Find My' but police won't come to help me"
Il aura eu la vraie expérience Française.
Il aura eu la vraie expérience Française.
il y a 2 ans
Tu viens de reddit
Non je suis un khey, je vais faire quelques compilations de red pills qu'on peut trouver sur reddit
il y a 2 ans
Non je suis un khey, je vais faire quelques compilations de red pills qu'on peut trouver sur reddit
Ah tant mieux
/ban gladosai
il y a 2 ans
:jfzoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
- "Localisation detected : Seine Saint Denis"
- Oui on va s'en occuper, on va noter votre déposition sur un papier. Retrouver vos affaires ? Ah non, disparus.
- Oui on va s'en occuper, on va noter votre déposition sur un papier. Retrouver vos affaires ? Ah non, disparus.
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
- "Localisation detected : Seine Saint Denis"
Hé gérard vient voir, il croit qu'on va aller récupérer ses affaires
sérieux ?
ouai, attend j'appelle la centrale on va envoyer nos meilleurs inspecteurs du quai d'orsay, la scientifique est déja sur place
et moi j'appelle les hélicos attend
HAHAHA
HAHAHA
so what are you saying guys ?
sérieux ?
ouai, attend j'appelle la centrale on va envoyer nos meilleurs inspecteurs du quai d'orsay, la scientifique est déja sur place
HAHAHA
HAHAHA
il y a 2 ans
Hé gérard vient voir, il croit qu'on va aller récupérer ses affaires
sérieux ?
HAHAHA
HAHAHA
sérieux ?
HAHAHA
HAHAHA
Ayaaaa
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Fallait pas être une victime
Ce sont ceux qui ont volés les victimes à cause de nous
Ils ont pas eu de chance
Ils ont pas eu de chance
il y a 2 ans
RedditRedPill
2 ans
Franced + Emily in Parised
il y a 2 ans