Créer un compteSe connecter
Autant les espagnols/ italiens pas forcément je trouve qu'ils ont des têtes différentes sauf des fois mais les Portugais que je croise c'est dingue ils ont une tête limite plus arabe que les arabes
:Attends_Quoi:
il y a 3 ans
Des explications les quilles du Portugal
?
il y a 3 ans
Les gens du portugal ont de grande mains
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Andalouse
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Les gens du portugal ont de grande mains
J'ai pas fait gaffe
:Chien_Bourdon_Noel:
il y a 3 ans
Neutre
Neutre
3 ans
Andalouse
Ça c'est en Espagne
:Risitrouducul:
il y a 3 ans
Et pourtant je suis brun/breton mais les Portugais que je croise au niveau du phénotype limite l'imam de Drancy c'est un blancos à côté, j'exagère un peu mais bon
:Malaise_Toux:
il y a 3 ans
Ma mère est portugaise mais ne ressemble pas trop à une arabe, elle a même une sœur blonde et pâle de peau
:nounours3:
Image
il y a 3 ans
Tous les portugais que j'ai rencontré étaient blancs
Le pire c'est les italiens du sud, c'est physiquement des bougn c'est affolant
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Autant les espagnols/ italiens pas forcément je trouve qu'ils ont des têtes différentes sauf des fois mais les Portugais que je croise c'est dingue ils ont une tête limite plus arabe que les arabes
il y a 3 ans
Tous les portugais que j'ai rencontré étaient blancs
Le pire c'est les italiens du sud, c'est physiquement des bougn c'est affolant
J'avais un patron italien probablement du sud en pizzeria et il avait une tête très oriental mais j'aurais pas dit arabe ensuite, je vois pas trop les têtes des italiens du sud mais j'ai l'impression que la plupart font quand même plus blanc, la le Portugais que je parle il fait 10 fois plus narbo que Daniel conversano
:Risitrouducul:
il y a 3 ans
Après, vrai questions, est ce que les portugais d'il y a 40-50-60 anstessemble plus a des arabes qu'aujourd'hui ou est ce que selon vous ça a toujours été ainsi
:hap:
?
il y a 3 ans