Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans negociation et sans vergogne
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sans acide et 8.6
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Un coup de lingette sur la chatte et c'est bon
Et c'est pas une bouteille de pisse à côté, c'est du pastis que tu fais rentrer en festival pur, après il te reste plus qu'à le mélanger avec de l'eau que tu trouve sur place
Et c'est pas une bouteille de pisse à côté, c'est du pastis que tu fais rentrer en festival pur, après il te reste plus qu'à le mélanger avec de l'eau que tu trouve sur place
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce genre de punck qui aprés avoir fini de baisé son cuck , ce mettra en couple avec un bon clef propre sur lui .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
C'est quoi dans la bouteille à côté du dit boule
?
Vu la mousse qu'elle contient je dirais bière
il y a 3 ans
Elle donne vraiment pas envie la bière
il y a 3 ans
biére + mdma , faut surtout pas touché la bouteille
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
biére + mdma , faut surtout pas touché la bouteille
en vrai ouais faut éviter de boire dans la bouteille / canettes des autres en teufs ou festoch. Faut pas être parano, mais tu sais jamais si le mec à mis une goutte de LSD dedans. Par contre mdma ça se met pas dans la boisson.
il y a 3 ans
89
Sur ce sujet0