Créer un compteSe connecter
Ce soir je suis T.S avec mes fils.
Du coup ça va sûrement partir en soirée console et/ou film. Ils ont 7 ans

Une idée de ce que je peux leurs faire à manger histoire que ce soit sympa ?
J'en ai un peut marre du traditionnel "soirée pizzas" ou mexicain ou burgers.

Des idées (hormis kebab/BK etc, pas le goût d'aller courir ce soir)?

Merci les keys
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Cordon bleu maison, du fromage à raclette enroulé dans du jambon cru, de la chair à saucisse pour faire le tour, et la chapelure pour finir
:charles_de_gaulle:
il y a 3 ans
Olive
Olive
3 ans
Cordon bleu maison, du fromage à raclette enroulé dans du jambon cru, de la chair à saucisse pour faire le tour, et la chapelure pour finir
:charles_de_gaulle:
Je note

Personne d'autre ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Essayez des "brochettes de poulet mariné"
:chat_lunettes:

Vous pouvez mariner le poulet à l'avance, puis le faire cuire rapidement quand vous êtes prêt

Ajoutez quelques légumes sur les brochettes pour un repas équilibré. Accompagnez-les de riz ou de quinoa cuits à l'avance pour un repas facile à préparer
Image
il y a 3 ans

Vous pouvez mariner le poulet à l'avance, puis le faire cuire rapidement quand vous êtes prêt

Ajoutez quelques légumes sur les brochettes pour un repas équilibré. Accompagnez-les de riz ou de quinoa cuits à l'avance pour un repas facile à préparer
Je note également
Cimer key
il y a 3 ans
Ce soir je suis T.S avec mes fils.
Du coup ça va sûrement partir en soirée console et/ou film. Ils ont 7 ans

Une idée de ce que je peux leurs faire à manger histoire que ce soit sympa ?
J'en ai un peut marre du traditionnel "soirée pizzas" ou mexicain ou burgers.

Des idées (hormis kebab/BK etc, pas le goût d'aller courir ce soir)?

Merci les keys
Fait des burritos avec plein de légumes a rajouter dans des bols et de la salade.
Tu peux rajouter des haricots rouges avec la viande hachée
:cafe:
il y a 3 ans
Fait des burritos avec plein de légumes a rajouter dans des bols et de la salade.
Tu peux rajouter des haricots rouges avec la viande hachée
Je note merci Key
il y a 3 ans
Chili con carne
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Chili con carne
J'en ai fait un dans la semaine. Dommage mais bonne idée
il y a 3 ans
J'en ai fait un dans la semaine. Dommage mais bonne idée
Riz mélangé avec un curry/sauce un peu patate douce
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Riz mélangé avec un curry/sauce un peu patate douce
Pas mal.
Bon j'ai fait un rôti patate douce a midi, mais le riz en sauce façon indienne c'est pas con
il y a 3 ans
Chanceux va

Profite en bien
:perfecto:
Image
il y a 3 ans
Chanceux va

Profite en bien
:perfecto:
De ?
il y a 3 ans
De ?
D'avoir des gosses pardi
:neutre:
Image
il y a 3 ans
D'avoir des gosses pardi
:neutre:
Ah. Désolé.

Oui, je suis très complices avec mes fils alors j'en profite un max, encore plus en ce moment
il y a 3 ans
* Tout Seul
il y a 3 ans

Et ça se dit tarax
:miniface_raptor:
il y a 3 ans
Et ça se dit tarax
:miniface_raptor:
C'est toi le tarax
Image
il y a 3 ans
Quand mon fils était petit je nous faisais souvent un bon pavé de saumon avec des pâtes, très sympa avec une soirée film/jeux rétros on en garde d'excellents souvenirs papa-fiston
:Vieuxok:

(Je pense qu'il est inutile de préciser comment préparer ça, c'est assez basique)
il y a 3 ans