Créer un compteSe connecter

On vit pas dans le même monde bordel
:chat_lunettes_gif:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans

On vit pas dans le même monde bordel
:chat_lunettes_gif:
:Risitas_pensif:
il y a 3 ans
On peut pas leur en vouloir de profiter des simps qui se rabaissent dans leur honneur
:ahi_triste:

Y a des chances que je ferais la même chose si j'étais une meuf ou un chad avec toutes les meufs à mes pieds
:ahi_triste:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Pourquoi tu regardes ce genre de vidéo de merde l'op ?

C'est quoi l'intérêt de regarder des gens qui parlent en surjouant des gestes et en gueulant ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu regardes ce genre de vidéo de merde l'op ?

C'est quoi l'intérêt de regarder des gens qui parlent en surjouant des gestes et en gueulant ?
A la base je regardais parce que c'était des mecs qui faisaient les cons sur omegle je trouvais ça drôle et ça me permettait en même temps d'entretenir mon anglais

Mais là oui depuis qqs temps c'est devenu des vlogs plutôt nuls, d'ailleurs j'ai survolé la vidéo, simplement je suis encore abonné et du coup c'est tombé dans mon feed
il y a 3 ans
Quoi, vous avez jamais discuté avec 8 meufs en même temps sur tinder ?
:cafe:
il y a 3 ans