Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle veut quoi ?
Elle dit « oui c’est mon dernier message adieu »
Mais continues de te parler, elle veut ma bite ?
Elle dit « oui c’est mon dernier message adieu »
Mais continues de te parler, elle veut ma bite ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 ans aprés, la meilleure amie de mon premier amour de l'époque m'appelle pour " prendre des nouvelles "
tu parle ouai, cest pas du tout mon ex derriére ...
tu parle ouai, cest pas du tout mon ex derriére ...
il y a 3 ans
bof non, à l'époque j'aurais pu d'ailleurs
pourtant j'ai une autre histoire d'amour, en ce moment même, mais quand je suis posé face à un coucher de soleil et que je m'imagine avec ma femme dans les bras, et mon enfant avec elle, j'imagine direct par défaut mon premier amour, j'en vois aucune autre
pourtant j'ai une autre histoire d'amour, en ce moment même, mais quand je suis posé face à un coucher de soleil et que je m'imagine avec ma femme dans les bras, et mon enfant avec elle, j'imagine direct par défaut mon premier amour, j'en vois aucune autre
il y a 3 ans
bof non, à l'époque j'aurais pu d'ailleurs
La chance….
Et la pauvre nouvelle
Et la pauvre nouvelle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Baise les feets de barta pendant la préparation de la PAELLA
il y a 3 ans