Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeTa réaction d'homme vivant en occident, entouré de françaises, mort de l'intérieur et en proie à l'anhédonie chronique et qui voit sa vie de ressource interchangeable sans aucun sens défilé à la vitesse de la lumière pour bientôt rejoindre le néant ?
Persoent
sarangseureon geuttaeye 🎶

neo uriye gieogi areungeorigo 🎶

jogeum ireun sarangyaegin 🎶

jeo byeoldeulcheoreom nareul bichugo 🎶

nuneul gameumyeon (Remember me)

shijakdweneun Magic (Remember me)

cheoeumiraseo (Remember me)

Ta réaction ?
Persoent
Je la remember
Et je pense que
Mais en V2V
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa réaction en tant qu’homme vivant entouré de putes française et de fan de One piece.
Je pleure et je me taille une veine pour oublier ce maudit pays du démon.
Sinon je prend la fée et je lui fais des mitraillettes bisous et je lui prend la main et ainsi on se balade main dans la main avec la Paz pour éclairer nos beaux visages.
Prions Chae
Sinon je prend la fée et je lui fais des mitraillettes bisous et je lui prend la main et ainsi on se balade main dans la main avec la Paz pour éclairer nos beaux visages.
Prions Chae
il y a 3 ans
Ma réaction en tant qu’homme vivant entouré de putes française et de fan de One piece.
Prions Chae
Prions Chae
Koreanscope
Aigo cette réponse aussi solide qu'une barre de fer dans le crâne d'une française ,
Solide sur ses appuies le koreanscope ça fait plaisir
Perso
tout pareil que toi
Aigo cette réponse aussi solide qu'une barre de fer dans le crâne d'une française ,
Perso
il y a 3 ans
Koreanscope
Perso
tout pareil que toi
Perso
Aigooo mon sunbae a la crème glacée avec des bonbons tagada
il y a 3 ans
Aigooo mon sunbae a la crème glacée avec des bonbons tagada
il y a 3 ans
Bn par contre j'vais go m'coucher j'abuse , jal jayo
Jal Jayo à bientôt pour une nouvelle Watchparty
il y a 3 ans