Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEn effet, de par leur leur mignonnerie, notamment à partir 0:21 (j'ai cru j'allais mourir) , la mignonnerie est si dense que l'univers risque de s'éffrondrer sur lui même
Ta réaction d'homme occidental vivant en shitole en proie à l'anhédonie chronique et dont le regard est aussi vide qu'un smicard lorsqu'il se fait couper ses APL ?
Persoent
Je pense que la vie n'a aucun sens, t'es là tu apparais au hasard sur un petit caillou sphérique flottant dans le vide, au milieu de rien, tu comprends rien à ton environnement ni ce pourquoi t'es là, tu sais juste que t'existes et qu'à partir de maintenant il va falloir survivre.
Et ta vie risque pas de prendre sens en vivant en shitolie, à savoir l'Afrance.
Mais quand je vois ces fées de la province féerique de Joseon, je me sens enfant, oui, comme un enfant qui découvre la vie, un enfant qui prend le train pour la première fois, ou alors comme un homme de pierre qui découvre le feu, ou un Amérindien face aux colons. Bref, je découvre quelque chose qui dépasse l'entendement.
Et grâce à cette découverte qui a illuminé ma vie, je dédie ma vie à la défense des fées de Joseon, même si je dois m'étriper en guise d'offrande. Je suis capable de tout.
Mais en V2V je leur tiens la main grand max
Par contre les françaises y a pas de découverte ou j'sais pas quoi, je les connais très bien donc persoent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAigo. Ce sont des fées et je me dois de spread leur poussières de fées un peu partout , c'est tout
Mais go King The Land avec Yoona
J'te motive pr King The Land
Mais go King The Land avec Yoona
J'te motive pr King The Land
il y a 3 ans